ANOMALIE
OLIVIA; scenarii
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVIA; scenarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 24 Juin - 15:44

Coucou~

Je viens ici vous présenter mes scenarii en espérant qu'ils intéresseront certains d'entre vous. Je boss sur ces derniers depuis un petit moment et n'attend qu'un retour à la normal dans mon horaire de travail pour pouvoir terminer ce que j'ai commencé. Alors pour ma cause, je vais vous afficher ceux que j'ai terminé, les autres allant se rajouter avec le temps.

Le forum sur lequel je joue est un forum Harry Potter (Rictusempra). L'intrigue extérieure aux livres: un criminel/pyroman menace les habitants du château, certains enquête sur le sujet, d'autres pas, mais qu'importe, tous les personnages peuvent en être vicitme d'un moment à l'autre. Par rapport aux livres, nous nous situons en avril 1997. N'hésitez pas à consulter ce lien pour vous mieux vous situer par rapport aux livres Smile L'action des derniers tomes est à venir <3

Rictusempra fêtera ses 8 ans le 1er Juillet et moi, j'y fêterai... mes 6 ans je crois (7?). Alors, bon, si vous avez peur que je ne disparaisse, je ne crois pas que ce soit réellement possible xD J'y joue Olivia Richester, poufsouffle de septième année, préfète-en-chef et capitaine de l'équipe de quidditch de sa maison, aspirante médicomage (elle en fait trop, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas sans conséquences >__>).

Je n'ai pas de réelles exigences si ce n'est de répondre à celles du forum en général. L'avatar est toujours négociables, même si j'ai pris le temps de le/les choisir selon l'image que je me faisait des personnages. J'aime que les joueurs prennent certaines libertés, n'aient pas peur d'en rajouter en bref, qu'ils leur donne vie :3

Je suis une joueuse active, mais lente (enfin, ça varie, beaucoup), alors si vous avez plusieurs comptes à gérer, c'pas moi qui risques de venir vous crier dans les oreilles xD Mais je n'ai qu'un seul personnage, sur un seul forum, (Olivia Richester) alors j'y consacre tout le temps que je peux consacrer au jeu de rôle sur forum~ Je fais dans le court comme le long, mais le forum demande un minimum de 15-20 lignes, et je peux faire dans le 10-85, m'adaptant au joueur en face de moi. Bref, je cherches juste quelqu'un qui aimera les perso autant que moi (plus, beaucoup plus *sort)

Je ne demande pas une présence maximale. Allez-y selon votre rythme. Si vous voulez jouer le personnage, vous le jouerez quand vous en aurez envie et si vous en avez l'inspiration (l'avoir à la base serait vraiment bien xD.) Tout ça pour dire que je ne prévois pas vous mettre la pression. Puis, j'aime tellement ce forum que je ne crois pas qu'il soit possible de le détester une fois qu'on a les pieds dedans. Huh hu~ Alors qui que vous soyez, merci, gros gros gros merci, d'y accorder votre attention :3

Pour avoir reçu de nombreux avis positifs des autres membres du forum, je n'ai aucun doute quant au fait que vous trouverez des liens très facilement une fois inscrits et validés. Sur ce, les voici :


Dernière édition par ANOMALIE le Mar 24 Juin - 17:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 24 Juin - 16:52



Faust

Troy Nigel Marvin
Troy N.M. Faust est né le DATE AU CHOIX au Royaune-Uni et est maintenant âgé de 18 ans. Sang pur, il a été réparti dans la maison de Poufsouffle et est aujourd'hui en septième année.
Modéré, mystérieux, calme, patient, fort, travaillant, solitaire, protecteur.

Calme, détendu, silencieux, parfois, on se demande s'il se passe quelque chose dans la grosse tête de ce Poufsouffle. Travaillant, il reste cependant dans la moyenne, enchaînant les bons résultats sans jamais rejoindre les premier de classe, faute d'étudier suffisamment. N'ayant jamais manqué de rien, ayant vécu dans un certains luxe, Troy n'a pourtant pas développé une personnalité suffisante. Indépendant, il respecte ceux qui l'entourent, mais respecte aussi les choix de sa famille et son opinion. Par conséquent, vous ne le verrez jamais entrer en conflit avec qui que ce soit. Après tout, qui pourrait bien vouloir entrer en conflit avec lui ? Aux premiers abords, il semble sympathique, n'a jamais fait de mal à personne et si jamais vous le cherchez vraiment, il risque fort probablement de vous ignorer. Les gens ont tendance à le sous-estimer, s'imaginer qu'il a un retard quelque part tellement il ne dit pratiquement jamais rien, mais si Nigel ne parle pas, c'est tout simplement parce qu'il n'a rien à dire et/ou n'en voit pas l'intérêt. Il vous écoutera, vous comprendra, mais rien niveau réaction, disons qu'il est du genre discret. Protecteur, il ira à votre défense, mais ne s'annoncera jamais comme un héros, préférant de loin agir dans l'ombre n'aimant pas que les gens pensent avoir une dette envers lui, lui-même détestant avoir une dette envers quelqu'un.

Les gens ignorent presque tout de lui. Ils ignorent le fait qu'en voulant protéger sa mère, il ont à eux deux tué un homme et qu'il est resté calme. Ils ignorent qu'il s'est chargé seul de faire disparaître toute trace du cadavre. Ils ignorent le fait qu'il est désormais destiné à rejoindre les mangemorts suite à cet incident. Troy n'a pas réellement de position sur ce qui se passe. Il n'est pas du genre à juger les autres, mais il fera ce qu'il faut faire pour protéger sa mère, même si cela implique de faire du mal. Il ne désapprouve pas les actions de vous-savez-qui, mais ne les approuve pas non plus. C'est quelqu'un d'assez neutre, qui fait ce qu'il faut lorsqu'il le faut.

OLIVIA; scenarii YqwvnZym
Aaron Faust;
Faute d'arriver à le motiver sur le plan scolaire, Aaron a tout fait pour faire en sorte que son fils s'intéresse au Quidditch. N'est pas sorcier celui qui n'apprécie pas ce sport à sa juste valeur à son avis. Moins performant que les autres membres de sa famille, Troy a eu droit à un peu plus de pression de la part de son paternel, mais rien n'y fit, le jeune Faust ne cherchant pas particulièrement à s'élever au-dessus de la masse. Malgré tout, il apprécie son père, malgré ses erreurs, et ce dernier ne lui témoigne pas moins son affection malgré ce qui pourrait passer pour un manque d'ambition.
Maureen Faust-K.;
Troy n'a jamais été un enfant très demandant, ce que Maureen a longtemps apprécié, mais lorsqu'il est entré à Poudlard, sa mère n'a jamais réussi à en obtenir ce qu'elle voulait. Un enfant dans la moyenne, elle aurait voulu qu'il excelle comme ses frères aînés, mais ce ne fut point le cas. Elle a bien tenté de l'amener à vouloir cela pour lui-même, mais n'y est jamais parvenu, lui haussant les épaules, répondant par deux ou trois mots, elle s'acharnant à essayer de lui faire réaliser qu'il faut avoir de l'ambition dans la vie. Troy ne partage pas la même vision du bonheur que sa mère, mais est très loin de la détester pour autant. Les derniers événements les ont rapprochés plus qu'ils ne l'auraient cru. Il voit bien que sa mère fait de son mieux, mais Troy n'a pas l'intention de la laisser le défendre à sa place. Et il n'a pas non plus l'intention de laisser quoi que ce soit lui arriver à elle, comme au reste de sa famille. Il fera ce qu'il aura à faire en temps et lieu. Que sa mère le veuille ou non. Pour son bien. Pour la sécurité des siens. Pour Maureen, il n'est encore qu'un enfant, et pourtant, s'il y a bien quelque chose qui peut changer quelqu'un, c'est un meurtre.
Adrian Faust;
Troy se méfie de son frère. Près de 10 ans les sépare et probablement que ce manque de temps passé ensemble y est pour beaucoup, mais Troy ne le connait pas et ignore s'il pourrait lui faire confiance quant à la situation dans laquelle il se trouve. Il n'a pas non plus envie de l'enfoncer, si jamais il lui venait en tête de les sortir de là... Deux frères très secrets ont bien peu de conversation entre eux. Adrian remarque bien le comportement étrange de son frère en sa présence, d'autant plus lorsque leur mère est présente, mais fait mine de ne pas trop y faire attention, ce n'est pas comme si c'était quelque chose de sérieux, non? Il a pris ses distance vis à vis des conflits de famille et ne voit pas trop l'intérêt de s'en mêler. Sa mère et lui sont probablement simplement en froid, ou pas... mystère. Mais Adrian est curieux. Les mystère, il aime à les résoudre... et si ce dernier se fait de plus en plus pesant, nul doute qu'il n'hésitera pas à poser des questions. Et si ose lui mentir...
K. Liam Faust;
Désordonné, si cela ne parraît pas, c'est bien parce que Troy ne s'encombre que de bien peu de matériel. À la maison, sa chambre est un véritable bordel et n'étant pas du genre à en fermer la porte, à une certaine époque, Liam avait toute la difficulté du monde à passer devant cette dernière sans risquer la crise de nerfs. Un tempérament nerveux s'opposant aux façons de faire d'une personne telle que Troy, ça ne va pas bien loin. Pourtant, mis à part les conflits que pouvaient amener les TOC de l'aîné, tous deux s'entendent assez bien aujourd'hui puisqu'ils ne sont plus forcés de vivre sous le même toit. S'éloigner pour mieux se rapprocher comme on dit.
Rebecca Faust;
Becky a toujours été plus bavarde et l'a souvent justifié à sa place. il est entré à Poudlard alors qu'elle était en sixième année et l'a ainsi introduit au sein de l'école et lui a permis de s'adapter plus rapidement qwue d'autres aux changements qui s'imposaient maintenant qu'il devait cohabiter avec des inconnus, d'autres élèves. tous deux semblables sur certains points, Becky et Troy s'entendent à merveille et sont très heureux de se voir lors d'événements familiaux. Attentif, il écoute tout ce qu'elle peut bien lui raconter et elle apprécie avoir un avis autre que celui de sa mère quant à ses petits problèmes.
Nicholas Faust;
La relation entre Troy et Nicholas est plutôt étrange. À la maison, ils s'adressent la parole, mais ni l'un ni l'autre n'étant très bavarre, dans les couloirs, ils s'en tiennent à un salut ou à un hochement de tête. Ils ne se détestent pas, mais ne s'apprécient pas non plus. Pour tout dire, ils n'ont pas grand chose à faire de l'autre. Lorsqu'ils se font face au beau milieu d'un couloirs, ils se fixent un bref moment droit dans les yeux, comme si le temps s'arrêtait pour un instant et puis... ils se contournent comme s'ils ne s'étaient jamais vu. Plus âgé, plus grand, toujours détendu, voir ailleurs, Nicholas ne voit pas en Nigel un adversaire et lui porte un étrange respect. C'est que l'élève de septième année semble cacher quelque chose et que Nicholas préfère ne pas faire un face à face brutal avec ce côté sombre du Poufsouffle, car tant de mystère ne peut que cacher quelque chose de sombre ou du moins, un secret tout à son désavantage.
Emeric Faust;
Le vide. Avoir Troy et Emeric seuls à la même table, c'est se heurter à un lourd silence, les deux garçons n'ayant pratiquement rien en commun. Ils parlent de quidditch à l'occasion, se saluent, s'aident si nécessaire, mais ne traînent pas réellement ensemble. Emeric se fait plus calme lorsque son frère aîné est dans les parages et Troy... Troy reste lui-même, n'ayant rien à se reprocher en général.
E. Lester Faust;
En la présence de Troy, Edgar se calme immédiatement. Non pas que son grand-frère lui fasse peur, mais alors qu'Aaron travaillait tout le temps et que sa mère était occupée ailleurs, Troy fut le seul à s'occuper de lui. À l'écouter déblatérer ses enfantillages, à sortir dehors pour jouer avec lui, à l'aider lors de ses entraînements personnels pour améliorer son jeu... Leur personnalité et cinq années de différences les séparent, mais dans ce cas-ci, il semblerait que les liens du sang soient plus fort que tout le reste.
Amber S. Faust;
Troy ne le lui dira jamais, ni à qui que ce soit d'ailleurs, mais il trouve tout cet entreprenariat chez Sinead inquiétant. C'est qu'alors que personne ne l'écoute, lui, porte attention à ce qu'elle peut bien raconter et il n'aime pas particulièrement ce qu'il entend. Des idées radicales, des envies de pouvoir, du féminisme et des idéologies déjà très fortes... Déjà préoccupé par sa mère et ses convictions, le voilà qui se demande s'il ne ferait pas bien de surveiller les fréquentations de sa soeur bien trop jeune pour se préoccuper d'autre chose que de poupées. Ils ne se parlent pas vraiment, se croisent assez rarement dans l'enceinte du château, mais qu'elle le veuille ou non, son grand-frère veille sur elle. De son côté, Sinead ne le remarque pas, trop préoccupée par son avenir de possible présidente du magenmagot.
Olivia Richester;
Même école, même maison, même année, si ces quelques points communs semblent les unir, on se rend rapidement compte que les Poufsouffles ont chacun des personnalités bien différentes. Toujours posé, comme si rien ne pressait, Troy observe Olivia comme une créture extraterrestre. Un instant elle se trouve assise à côté de lui et l'autre d'après, elle est déjà à l'autre bout d'un couloir à courir après on ne sait quoi. Le temps peut-être. Lorsqu'elle a besoin d'aide, de bras surtout, Troy est le premier nom qui passe par la tête d'Olivia. Alors le jaune et noir est souvent demandé pour aller chercher un objet haut perché, transporter des boîtes ou encore, faire semblant d'être un élève de septième année menaçant lorsque la préfète n'arrive pas à bout d'un élève plus jeune ne craignant plus son autorité. S'ils se parlent ? Non, pas vraiment. Ils se côtoient, s'aident mutuellement si nécessaire, mais l'un étant un grand solitaire et l'autre étant très en demande, il est rare qu'ils prennent la peine de se parler. Qu'auraient-ils à se dire d'ailleurs ?

Anomalie © Garett Hedlund © tearsflight

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 24 Juin - 17:58



Kavanaugh

Elaheh
Elaheh Kavanaugh est né le DATE AU CHOIX au Royaune-Uni et est maintenant âgée de 17 ans. Sang mêlée, elle a été répartie dans la maison de Poufsouffle et est aujourd'hui en septième année.
Curieuse, craintive, romantique, passionnée, impulsive, déterminée, bienveillante, minutieuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

OLIVIA; scenarii D3evfR0f
Maddison Coltrane;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Isaiah H. Irving;
Pour Isaiah, Elaheh n'est qu'une tarée qui n'arrête pas de lui dire des trucs débiles moindrement qu'ils se croisent. De son côté, Elaheh peut presque prétendre avoir un journal intime consacré à l'élève de Poufsouffle. Elle se souvient encore avoir pleuré dix jours durant après lui avoir dit, sans réfléchir, qu'ils finiraient par se marier. C'est que la pauvre cherche à attirer son attention et que cette dernière est bien loin d'être facile à acquérir. Elle devrait baisser les bras, on le lui répète souvent, mais Elaheh n'en fait rien. Romantique qu'elle est, elle croit fermement que l'amour est un champ de bataille... et cela n'est pas sans inquiéter ses amis proches qui en sont venu à croire qu'elle allait mourir au combat. Elle le trouve mystérieux, intriguant, le moindre défaut chez lui semble lui donner des papillons... mais moindrement qu'elle tente d'exprimer ses sentiments à l'élu de son coeur, il semblerait que ses gestes soient pris de travers. Ses mots ne sont pas compris comme elle aimerait qu'ils le soient et au final, ses élans de passion finissent par se heurter à un mur d'apathie. Isaiah commence à la trouver un peu trop insistante...
Olivia Richester;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Jena Malone © catsoon

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 24 Juin - 18:21



Coltrane

Maddison
Maddison Coltrane est né le DATE AU CHOIX au Royaune-Uni et est maintenant âgée de 18 ans. Sang mêlée, elle a été répartie dans la maison de Poufsouffle et est aujourd'hui en septième année.
Franche, vulgaire, charismatique, débrouillarde, impliquée, fidèle, impulsive, colérique.

Surnommée Miss Mad, Maddison est loin d'avoir une excellente réputation auprès du corps enseignant. C'est que la jeune femme sait très exactement ce qu'elle veut faire et a dans l'idée que d'être en cours l'empêche de faire avancer son projet. Animatrice d'une radio pirate, elle passe la majorité de son temps à préparer ses sujets et à penser musique plutôt qu'à faire ses devoirs. Si on exclut les cours d'histoire, disons que c'est avec peine que la jeune Coltrane obtient les notes de passage. Dotée d'une forte personnalité, la Poufsouffle n'a pas la langue dans sa poche. Être vulgaire lui est naturel et faire preuve de tact ne semble pas l'avoir jamais intéressée.

Charismatique, elle entraîne les foules avec une telle aisance que plusieurs aujourd'hui l'ont à l'œil lorsqu'un événement de masse a lieu. Les manifestations, elle s'y connait. Faire dans la passivité n'a jamais été son genre. Son grand-père faisant parti du magenmagot et son père étant lui-même avocat, disons qu'elle connait ses droits et n'hésite pas à le faire savoir lorsque la situation le demande. Cela ne l'empêche pas pour autant de se retrouver avec de sérieux ennuis.

Enfant du milieu, Maddison a une sœur plus âgée et deux sœurs plus jeunes et il n'est pas rare que ses parents, trop occupés à s'occuper des autres, en viennent à l'oublier elle. Pour cette même raison, Maddison ne supporte pas de passer en deuxième et jalouse facilement lorsqu'il est question d'affection, en amour comme en amitié. Elle donne l'impression d'être une dure à cuir, mais la jeune femme a, comme tout le monde, ses insécurités et ses remises en question. Cependant, son impulsivité et sa colère font souvent en sorte que les mauvais sorts apparaissent bien avant les larmes. Protectrice des autres, mais surtout d'elle-même, si une personne ose s'en prendre à son égo, elle n'hésitera pas à mettre celui de son adversaire en miette.

Assez des reproches de sa mère sur son allure générale, elle refuse d'avoir à supporter les remarques de qui que ce soit d'autre quant à son apparence. Une partie d'elle aime à se marginaliser, mais une autre désire ardemment l'approbation des autres même si souvent, s'opposer aux autres, peu importe ce qu'ils disent, est son réflexe premier.

OLIVIA; scenarii OgJpdNrL
Elaheh Kavanaugh;
Elles partagent la même chambre depuis leur première année et pour cette même raison, il leur a été difficile de ne pas se lier - ne serais-ce qu'un peu - d'amitié. Veiller tard pour parler de tout et n'importe quoi, il n'était pas rare qu'Olivia ne les quitte pour aller étudier, Maddison pour animer sa radio secrète et Elaheh pour rêvasser. Si elles ne se côtoient pas vraiment à l'extérieur de la salle commune de leur maison, cela n'en fait pas moins de bonnes amies. Avec le temps, et même si elle continue encore à le faire aujourd'hui, Maddison en est venue à regretter de copier sur les deux élèves de sa maison qui osent lui accorder une confiance quasi aveugle.

Elaheh admire beaucoup Maddison pour sa force, se sentant souvent bien petite à côté d'elle, mais en sécurité. Et Maddison ne peut s'empêcher d'être inspirée en la présence d'Elaheh, dont la naïveté lui permet d'avoir cette vision du monde qu'elle regrette de n'avoir jamais eu. Très protectrice de ceux qu'elle aime, Maddison s'inquiète pour Elah qui vie ses passions à 300 à l'heure. Elle a peur que lorsque cette dernière va réaliser que tout ne se termine pas toujours bien, qu'elle ira se complaire dans son malheur armée de poèmes ô combien déprimants et de pensées suicidaires. Non pas que la jeune Kavanaugh n'apprécie pas la vie, mais Maddison voit en elle le personnage de Marianne (Raisons et Sentiments, Jane Austen) et a beaucoup de difficulté à se défaire de cette image qu'elle lui a attribué.

Elle ne veut tellement pas la voir malheureuse... et fera toujours tout pour la faire sourire et lui offrir cette dose de bonheur quotidien dont elle a tant besoin et aime amplifier, exagérer... même si cela la maintient dans l'illusion de son petit monde parfait. Et pourtant, elle serait la première, en temps normal, à réduire ses rêves d'enfants en un tas de cendres, mais avec Elah, c'est différent. Maddison veut tellement lui plaire...
Olivia Richester;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Kat Dennings © Lady Fame

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 24 Juin - 18:29



Irving

Elijah Roderick
Elijah R. Irving est né le DATE AU CHOIX au Royaune-Uni et est maintenant âgé de 32 ans. Sang pur, il a été réparti dans la maison de Serpentard et est aujourd'hui employé au département des Mystères du Ministère de la magie Britannique.
Fier, impatient, méthodique, influent, discret, efficace, ingénieux, observateur.

Surnommée Miss Mad, Maddison est loin d'avoir une excellente réputation auprès du corps enseignant. C'est que la jeune femme sait très exactement ce qu'elle veut faire et a dans l'idée que d'être en cours l'empêche de faire avancer son projet. Animatrice d'une radio pirate, elle passe la majorité de son temps à préparer ses sujets et à penser musique plutôt qu'à faire ses devoirs. Si on exclut les cours d'histoire, disons que c'est avec peine que la jeune Coltrane obtient les notes de passage. Dotée d'une forte personnalité, la Poufsouffle n'a pas la langue dans sa poche. Être vulgaire lui est naturel et faire preuve de tact ne semble pas l'avoir jamais intéressée.

Charismatique, elle entraîne les foules avec une telle aisance que plusieurs aujourd'hui l'ont à l'œil lorsqu'un événement de masse a lieu. Les manifestations, elle s'y connait. Faire dans la passivité n'a jamais été son genre. Son grand-père faisant parti du magenmagot et son père étant lui-même avocat, disons qu'elle connait ses droits et n'hésite pas à le faire savoir lorsque la situation le demande. Cela ne l'empêche pas pour autant de se retrouver avec de sérieux ennuis.

Enfant du milieu, Maddison a une sœur plus âgée et deux sœurs plus jeunes et il n'est pas rare que ses parents, trop occupés à s'occuper des autres, en viennent à l'oublier elle. Pour cette même raison, Maddison ne supporte pas de passer en deuxième et jalouse facilement lorsqu'il est question d'affection, en amour comme en amitié. Elle donne l'impression d'être une dure à cuir, mais la jeune femme a, comme tout le monde, ses insécurités et ses remises en question. Cependant, son impulsivité et sa colère font souvent en sorte que les mauvais sorts apparaissent bien avant les larmes. Protectrice des autres, mais surtout d'elle-même, si une personne ose s'en prendre à son égo, elle n'hésitera pas à mettre celui de son adversaire en miette.

Assez des reproches de sa mère sur son allure générale, elle refuse d'avoir à supporter les remarques de qui que ce soit d'autre quant à son apparence. Une partie d'elle aime à se marginaliser, mais une autre désire ardemment l'approbation des autres même si souvent, s'opposer aux autres, peu importe ce qu'ils disent, est son réflexe premier.

OLIVIA; scenarii IlyADi7j
Isaiah H. Irving;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Olivia Richester;
Cela faisait deux semaines qu'Elijah se trouvait à Sainte-Mangouste. Olivia n'y était que comme bénévole afin de se faire un joli dossier scolaire et des contacts au sein de l'établissement de soins magiques. Victime d'une agression, il avait été hospitalisé d'urgence. Une semaine plus tard, il était toujours cloué au lit, mais en meilleur état. Malheureusement pour lui, on tenta de nouveau de lui enlever la vie en l'empoisonnant. C'est l'élève qui remarqua rapidement ses symptomes tandis que son état se dégradait à vue d'oeil et qui l'entraîna dans les couloirs jusqu'au troisième étage afin qu'il puisse recevoir les soins appropriés, son infirmière n'ayant jamais répondu à l'appel entre temps et elle ayant été la seule à montrer le bout de son nez par on ne sait quel miracle. Le temps d'hospitalisation aura certes été plus long, mais Elijah sait qu'il doit la vie à cette née moldue, aussi détestable que cette idée puisse lui sembler. Tout comme il sait ce qui se trame dans le monde magique et ce qui attend la jeune femme d'ici l'année prochaine. Pour cette même raison et parce qu'il ne peut pas s'en charger lui-même puisqu'elle se trouve à Poudlard, Elijah a fait promettre à son frère de veiller sur elle.

Anomalie © Michael Pitt © furiedheart.

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 24 Juin - 18:54



Mallory

Desmond Huxley
Desmond H. Mallory est né le DATE AU CHOIX au Royaune-Uni et est maintenant âgé de 18 ans. Sang pur, il a été réparti dans la maison de Serdaigle ou Serpentard et est aujourd'hui en septième année.
Passionné, ambitieux, orgueilleux, intelligent, autoritaire, hautain, protecteur, colérique.

Issu d'une vieille famille de sorciers au sang pur, et traditionnalistes, il sait depuis son plus jeune âge quelles sont ses responsabilités et s'en est toujours très bien accommodé, respectant grandement l'opinion de sa famille, ses positions et les approuvant la plupart du temps. Enfant unique, le jeune Mallory a aussi été et est toujours - autant qu'on le sache - un enfant gâté. Très près de sa mère qui a toujours tendance à beaucoup le couver, l'élève de septième année entretient cependant une relation conflictuelle avec son père, n'arrivant point à ne serait-ce que vouloir répondre à ses attentes. C'est que ce dernier, bien que fier des excellents résultats de son garçon, aimerait beaucoup le voir suivre le même chemin. L'entendre parler de ses amis, de ses relations, plus que de ses cours. La salle des trophées ayant pris feu, Mallory n'a certes plus à supporter les nombreux trophées et articles au nom de son père que l'école aura conservé pendant ses études, mais cela ne l'empêche pas de les avoir toujours en mémoire.

Ils n'ont pas les mêmes passions et cela lui a toujours beaucoup pesé, son père n'arrivant point à communiquer avec lui bien longtemps sans tenter de lui imposer ses idées, sa vision de ce qu'est la réussite scolaire, de ce que devraient être ses objectifs tant qu'il n'est pas encore contraint à devoir travailler. Mais le travail, pour Mallory, est bien loin d'être une corvée. Ses études sont pour lui un plaisir, apprendre de nouvelles choses étant l'un de ses doux petits bonheurs qu'il prend le temps de savourer.

Habitué d'avoir ce qu'il veut quand il le veut, Mallory a eu beaucoup de difficulté à s'adapter à Poudlard lors de sa première année. Élitiste, trouver les bonnes personnes à côtoyer lui a pris du temps et énigmatique qu'il était (et sera probablement toujours), tous n'ont pas su apprécier sa compagnie et voir au-delà de ses défauts. Hautain, prétentieux, fier, orgueilleux, il est intelligent et le sait et pire encore, ils le savent. Par contre, cette intelligence a ses failles. Il a tendance à tout prendre au premier degré, bien qu'il ne soit pas étranger au sarcasme, son sens de l'humour n'étant pas des plus impressionnants. Doté d'une mémoire eidétique, il a une facilité d'apprentissage supérieure à la moyenne, mais cela ne l'a jamais empêché d'étudier autant que les autres sinon plus.

Autoritaire, il n'apprécie pas que l'on mette en doute sa parole, lui-même n'ayant pas l'habitude d'affirmer quoi que ce soit dont il ne serait pas convaincu à l'exception des insultes qu'il lui arrive d'adresser aux autres. Et encore, il estime le plus souvent avoir raison dans ses propos.

Sa routine, il y tient. Sa parole, il n'en a qu'une et des promesses, il en fait rarement. C'est un garçon difficile d'approche qui a l'habitude de savoir ce qu'il veut, de se fixer des objectifs et de s'y tenir. Ne lui fais pas changer d'idée qui le veut bien. S'il vous estime, sachez que ce n'est pas pour rien et que même si perdre cette dernière peut être chose aisée, qu'il a tendance à s'acharner, cherchant à faire en sorte que vous retournez sur le droit chemin, soit celui qu'il vous a lui-même imaginé. Que vous le vouliez ou non.

Quelque peu jaloux, voire beaucoup à l'occasion, Mallory est aussi une personne colérique qui peut se montrer violente lorsque l'occasion se présente (il ne vous sautera pas à la gorge au beau milieu d'un cours, quoi que cela reste encore à voir.) Protecteur, le peu de gens pour qui il se prend d'affection vaut plus à ses yeux que le reste de la population. Par contre, il n'est pas le genre de personne qui laisserait tomber ses rêves, ses ambitions au nom d'un autre individu. Il est et restera toujours sa priorité. Ainsi, vos rêves, que vous soyez son ami ou pas, n'auront aucune valeur s'ils venaient à entrer en conflit avec les siens. Il tenterait de vous faire changer de voie, imposerait ses solutions, pour vous conserver vous, votre amitié, et par-dessus tout, ses plans.

Même s'il n'en parle pas ouvertement, les opinions de Mallory vont beaucoup dans le sens de celles de Vous-Savez-Qui, si bien qu'il songe sérieusement à rejoindre les rangs des Mangemorts dès ses études complétées. D'autant plus depuis qu'il a appris qu'Irina en ferait partie, n'appréciant pas l'idée qu'elle se retrouve seule au sein de pareille organisation.

Nous avons ici un élève studieux qui a développé une forte passion pour les potions et la métamorphose. Impatient, ces deux matières arrivent cependant à capter son attention sur de très longues durées. Adepte de la théorie qui ne néglige pourtant pas la pratique, s'il n'est pas premier de classe, c'est qu'il s'en approche et quoiqu’il fasse, Mallory ne le fait pas à moitié, détestant autant être second que de passer en deuxième. Il aspire à rejoindre les membres du magenmagot un jour, le plus tôt le mieux.

OLIVIA; scenarii H0hdjD3u
Isaiah H. Irving;
Leurs parents se connaissaient bien avant leur naissance et eux, depuis bien plus longtemps qu'ils en ont souvenir. Assister aux mêmes événements, fréquenter la même école, si Desmond compense pour le manque d'égocentrisme d'Isaiah, ce dernier, lui, compense largement pour son manque d'objectivité. Ils n'ont pas grand point commun, d'un point de vu externe, on se demanderait même pourquoi ils traînent ensemble, mais tous deux semblent apprécier l'idée d'être amis, même si leur définition du terme laisse un peu à désirer à l'occasion. Ils font leurs devoirs ensemble, étudient en vu des examens ensemble... sont tous deux de sang pur. Il n'en faut pas plus aux deux jeunes hommes pour bien vouloir se supporter.

Seule ombre à l'horizon: cette obsession que porte Desmond pour Richester. Le jeune Mallory voit bien cette attention toute particulière (dont il ignore tout des raisons) que lui porte son ami et il n'aime pas ça, cela le rend jaloux bien qu'il n'osera jamais l'admettre. De son côté, Isaiah pense qu'il n'est pas bon, ni pour la préfète-en-chef, ni pour son ami, de tenter le moindre rapprochement. Cela leur nuirait grandement sur bien des aspects.
Irina Collins;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Olivia Richester;
Cette Poufsouffle provoque chez lui bien des sentiments contradictoires. Une seconde, il souhaiterait la voir disparaitre et la suivante, qu'elle reste à ses côtés jusqu'à ce que la mort les sépare. Ce n'est pas comme si cette jolie et minable et séduisante et épouvantable Poufsouffle avait la moindre importance, mais il lui arrive d'en douter. Sa famille et lui-même désapprouveraient entièrement pareille union, mais il n'est pas question d'union, n'est-ce pas? Passion et obsession semblent ici s'emmêler les pinceaux. Mallory a de la difficulté à penser à autre chose. Et cette idiote de Richester qui lui sourit, de quel droit? Ne pourrait-elle pas aller voir ailleurs? Et ses lèvres, pourquoi l'a-t-il embrassé? Il aurait pu s'arrêter là, l'éviter jusqu'à la fin de ses études, mais il a fallu qu'il lui pose un lapin et pour poser ce fichu lapin, il a bien fallu qu'il lui donne rendez-vous. Et il est en colère. Contre cette idiote, contre ceux qui peuvent bien lui tourner autour et par-dessus tout, contre lui-même. Parce qu'il n'existe pas plus impure et jaune que cette détestable, agaçante, charmante, attachante- parce qu'il ne comprend pas ce qu'ils peuvent bien lui trouver avec ses grands airs alors qu'il est clair qu'elle n'est absolument rien. Parce que sa raison ne vient pas à bout de ses désirs, parce que.
Erin Van Hall;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Jake Cleaver;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Anomalie © Harry Lloyd © Primple

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 8 Juil - 17:51



Faust

Amber Sinead
A. Sinead Faust est née le DATE AU CHOIX au Royaune-Uni et est maintenant âgée de 12 ans. Sang pur, elle a été répartie dans la maison de Serdaigle et est aujourd'hui en deuxième année.
Ambitieuse, responsable, manipulatrice, rancunière, sélective, réfléchie, entreprenante, mature.

Ne la sousestimez surtout pas, car sous ses airs de petites filles fragiles se cache un véritable monstre de femme. À seulement douze ans, il semblerait qu'elle sache manipuler l'esprit humain comme nulle autre, Amber réussissant presque toujours à obtenir ce qu'elle désir. Une mère au foyer, une soeur trop timide pour arriver à s'affirmer, il ne faut pas s'imaginer que toutes les filles de la famille Faust manquent d'ambitions, car vous avez ici une fille doté d'un sens de l'entreprenariat des plus développé et qui songe déjà à son avenir. Loin des contes de fées et autres gamineries, le prince charmant, elle n'y croit pas et préfère de loin étudier la belladone plutôt que de s'enfoncer dans des histoires compliqués de qui est tombé dans l'oeil de qui en premier.

OLIVIA; scenarii 8gWfBu31
Aaron Faust;
Une belle relation père/fille, Amber n'a jamais reproché à son père ses absences prolongées et a toujours cherché son affection par la réussite alors que de son côté, Aaron s'est toujours montré fier d'elle et de son avance générale sur les autres. Des cadeaux de sa part, elle en reçoit souvent, des gestes affectueux, pas vraiment, mais cela convient parfaitement à la jeune fille qui ne se sent jamais réellement à l'aise lorsqu'il est question de sentiments. Nous avons ici deux intellectuels qui se plaisent à partager leurs découvertes ne serais-ce que par lettre et ce, malgré la différence d'âge. Il encourage souvent sa fille à entrevoir la possibilités de rejoindre l'équipe de quidditch de sa maison lorsqu'elle en aura l'occasion, même si celle-ci semble mille fois plus attirée par la théorie que par la pratique de ce sport.
Maureen Faust-K.;
Rien ne sert d'être jolie si c'est pour être idiote. Amber ne voit sa mère que comme l'une de ces femmes qui se préoccupe trop de son apparence et pas assez de ses connaissances. C'est qu'au fond, la jeune fille ne se fie qu'à ce qu'elle a pu voir depuis sa naissance; une mère au foyer appréciant le maquillage, les belles tenues et les petits pots de crème. Elle ne se doute pas qu'au fond, Maureen a toujours eu de meilleurs résultats que son mère et une plus grande culture générale. Mais la jeune femme cache bien son jeu et ce, même à ses enfants. Habituée à vivre dans un monde où les gens se poignardent dans le dos, elle a appris à s'effacer et à surprendre. Quelle peut être la plus grande des surprises que d'apprendre que celle que vous croyez manipuler est en fait celle qui tirait toutes les ficelles. Relation mère/fille compliqué et pleine de reproches qui mènent souvent à des dialogues de sourds.
Adrian Faust;
Elle est jeune, il est âgé, elle est petite, il est grand. À ses côtés, Sinead est certaine que rien ne pourra jamais lui arriver, mais allez savoir pourquoi, elle n'arrive jamais à lui parler. Lorsqu'elle tente de lui adresser la parole, elle s'arrête toujours à la première syllabe, convaincue que ce qu'elle allait dire n'est pas suffisamment intéressant que qu'Adrian veuille bien en entendre parler. en même temps, avec cet air neutre au visage, il ne donne jamais vraiment l'impression de s'intéresser à quoi que ce soit, encore moins aux propos d'une fillette de douze ans, qu'elle soit sa soeur ou pas. Il a réussi dans la vie et Amber l'admire beaucoup pour cela, mais leur relation ne va pas plus loin que ce lien du sang qui les unit. Manque de communication, mis à part en traînant dans ses pattes, Amber n'a jamais réellement réussi à se rapprocher de son grand-frère... et lui, il n'a jamais réellement pensé à ne serais-ce qu'essayer.
K. Liam Faust;
Leurs plus belles conversations, ils les ont lorsqu'il est question de méthodologie de travail. Un souci du détail partagé, Keith n'a jamais eu peur de confier quoi que ce soit à la cadette et lorsqu'elle a besoin d'aide pour un devoir, il est toujours le premier à être contacté. Ils rient souvent des mêmes blagues et tous deux apprécient la compagnie de l'autre lors d'événements familieux, préfrant tous deux éviter d'avoir à côtoyer Lester ou bien Nicholas. Appréciants les jolies choses de la vie, comme le thé. Pour tout dire, Amber est probablement l'une des rares femme que Liam arrive à côtoyer sans que cela ne devienne problématique pour des raisons de travail et/ou de sentiments, mais lorsque l'un d'elle apparait dans le paysage, il arrive qu'Amber se laisse aller à la jalousie, n'appréciant pas voir son frère côtoyer des êtres qui ne lui arrivent pas à la cheville. Car oui, elle le porte en très haute estime.
Rebecca Faust;
Une relation plus ou moins tendue, Becky ne sait jamais réellement sur quel pied danser lorsqu'en présence de sa petite soeur. C'est que la cadette semble avoir des attentes et que pour des raisons qu'elle ignore, est toujours déçue quoi qu'elle fasse. Amber pense que quelqu'un d'intelligent saurait très exactement ce qu'elle veut et préfère ainsi taire ses envies, ne supportant pas l'idée de devoir s'expliquer auprès de possibles idiots. Elle voudrait que sa soeur soit plus forte, elle voudrait que sa soeur aie plus d'entreprenariats. Qu'on parle d'elle autrement que pour son caractère conciliant. Elle aimerait que celle-ci soit un meilleur modèle de femme que sa mère. Amber est déçue, ne le dit pas, mais ne se cache pas de le montrer.
Troy N.M. Faust;
Troy ne le lui dira jamais, ni à qui que ce soit d'ailleurs, mais il trouve tout cet entreprenariat chez Sinead inquiétant. C'est qu'alors que personne ne l'écoute, lui, porte attention à ce qu'elle peut bien raconter et il n'aime pas particulièrement ce qu'il entend. Des idées radicales, des envies de pouvoir, du féminisme et des idéologies déjà très fortes... Déjà préoccupé par sa mère et ses convictions, le voilà qui se demande s'il ne ferait pas bien de surveiller les fréquentations de sa soeur bien trop jeune pour se préoccuper d'autre chose que de poupées. Ils ne se parlent pas vraiment, se croisent assez rarement dans l'enceinte du château, mais qu'elle le veuille ou non, son grand-frère veille sur elle. De son côté, Sinead ne le remarque pas, trop préoccupée par son avenir de possible présidente du magenmagot.
Nicholas Faust;
Nicholas ne sait pas comment interagir avec elle et par conséquent, préfère se tenir à distance. De son côté, Amber, en petite chose froide et cruelle qu'elle est, préfère qu'il en reste ainsi, ne voyant rien d'autre chez Nicholas qu'un attardé. Forcés de vivre sous le même toit, leurs regards ne se croisent pourtant presque jamais. Lorsqu'il parle, elle préfère faire semblant de ne pas l'écouter et lorsqu'elle est contrainte de lui adresser la parole, lui, préfère l'irriter en jouant à celui qui ne comprend pas. Ils n'ont en commun que le nom, l'adresse et l'école.
Emeric Faust;
Il trouve qu'elle se prend trop au sérieux, ou plutôt, n'y porte pas trop attention. Pour Eric, Sinead n'est qu'une gamine, sa petite-soeur, qui doit encore être en train de raconter n'importe quoi. Il lui emmêle les cheveux alors qu'elle se met à parler politique, porte très rarement attention à ses discours de jeune femme en quête de grandeur. De son côté, la jeune Amber fait son possible pour être prise au sérieux sans jamais y parvenir. Par contre, elle ne déteste pas son grand-frère, ne s'y autorise pas. C'est qu'il est populaire, voyez-vous... et lorsque vient le moment de faire chanter quelqu'un, il est toujours pratique de connaître des gens plus âgés, plus forts, plus menaçants et/ou plus séduisants. Mais n'empêche, il lui arrive de le trouver agaçant et de lui faire savoir.
E. Lester Faust;
Elle le trouve bruyant, agaçant, idiot même. C'est qu'à peine un an les sépares et qu'ils sont souvent conviés aux mêmes événements, doivent souvent faire les mêmes sorties... en même temps. Lester trouve sa soeur trop sérieuse, elle et son manque d'humour. Impossible de s'amuser - lancer un ballon partout dans la maison - lorsqu'elle est dans les parages. La p'tite miss n'hésite pas à le confisquer ou à le faire disparaître. Toujours à se chamailler, Amber n'hésite jamais à dénoncer son frère lorsqu'elle sait qu'il a fait un mauvais coup. De son côté, Lester n'hésite jamais à ridiculiser sa soeur en public. Mais ce n'est qu'un jeu. il n'est pas toujours amusant, pour tout dire, il est même très chiant la majorité du temps, mais tous deux en connaissent les limites et savent que s'ils s'autorisent mutuellement à se faire du mal, que personne d'autre à l'extérieur de leur famille n'a le droit de faire de même.
Leo Garner;
Les Garner, ces créatures nuisibles. Toujours là à poser problème, à paresser, à faire les comiques et/ou à manquer de sérieux. Elle a très bien entendu Emeric parler d'eux. De cet idiot de Tony Garner et des membres de sa famille. De la façon qu'ils ont d'essayer d'humilier la sienne... Amber voit les grands faire et s'imagine très bien elle aussi jouer à ce petit jeu. En la présence de Leo Garner, la Serdaigle n'hésite pas à sortir ses regards méprisants et autres petits airs supérieurs. Elle ne s'abaisse jamais aux insultes directes, mais ses propos sont souvent plein de sous-entendus. Intimider intelligemment, voilà sa technique. Si au départ, l'élève de Serdaigle ne cherchait qu'à suivre l'exemple de son frère, il est clair que si elle n'en retirait aucun plaisir, qu'elle aurait déjà cessé, mais ce petit jeu l'amuse. Il l'amuse d'autant plus que le jeune Garner s'y est laissé prendre.

Anomalie © Ryan Newman © .sparkle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 8 Juil - 18:18



Faust

Emeric “Eric”
Emeric Faust est né le JJ décembre AAAA au Royaune-Uni et est maintenant âgé de 15 ans. Sang pur, il a été réparti dans la maison de Serpentard et est aujourd'hui en sixième année.
Rancunier, borné, séducteur, joueur, moqueur, sportif, simple, fier.

Une vie sociale bien remplie, Emeric n'est pas du genre solitaire. Au contraire, c'est plutôt monsieur populaire toujours prêt à faire la fête et les 400 coups. Les gens froids, difficiles d'approche ou rejets ne l'intéressent pas, car il n'est pas du genre à vouloir faire tous les efforts du monde juste pour maintenir une conversation. Paresseux dirons-nous, mais ce n'est pas vraiment son cas, il manque plutôt de curiosité. Vous ne voulez pas lui dire un truc, ne jouez pas à celui qui dit non alors qu'il veut dire oui, car il n'ira pas plus loin. Rire, jouer, gagner, il n'y a que cela de vrai dans son petit univers d'adolescent. Les jolies filles l'intéressent plus que ses manuels, mais bien qu'il ne soit pas studieux, il a pleinement conscience qu'en échouant ses cours, il n'intéressera plus personne, alors il étudie. Mauvais perdant, un T aurait vite fait d'atteindre son égo surdimensionné. Il rira de vous, avec ou sans vous, que vous soyez son ami ou pas. Il ne faut pas le prendre mal, Emeric n'a juste pas conscience du fait que de simples paroles peuvent blesser des gens ou plutôt, il préfère l'ignorer, car il sait très bien que de l'attaquer sur son physique doit être compliqué puisqu'il se considère lui-même comme beau et que sur le plan des études et social, il n'a rien à envier à personne. Dans tous les cas, s'attaquer à lui est légèrement risqué, monsieur étant fier et rancunier, mais par-dessus tout, très bien entouré.

OLIVIA; scenarii QIKhusr8
Aaron Faust;
Physiquement, Emeric a tout de son paternel. Que ce soit les cheveux, les yeux ou la carrure. Sur les photos de familles, Aaron a souvent l'impression de se revoir lui-même, plus jeune, alors qu'il n'avait pas encore terminé ses études. En quoi cela joue-t-il sur leur relation ? Disons que parmi tous ses enfants, le paternel a souvent plus tendance à laisser passer certaines choses de la part d'Eric que des autres, ce qui peut parfois en rendre certains jaloux. De son côté, le jeune Faust le vie bien, en abusant parfois ou plutôt, dès qu'il le peut.
Maureen Faust-K.;
Il ressemble beaucoup trop à Aaron et elle réalise bien que ce dernier semble faire preuve de favoritisme, mais protectrice qu'elle est, ses critiques ne sont jamais bien vives à l'égard de son garçon. Ce dernier sachant très bien comment s'y prendre pour alléger toutes les situations, s'il y a bien l'un de ses enfants qui ne l'inquiète pas trop, c'est Emeric. Enfant du milieu, il est un peu oublié et ne s'en plaint pas. Cela lui permettant d'être plus libre quand il s'agit de sortir ou simplement de faire ce qu'il veut quand il en a envie. Puis après tout, il n'est pas mauvais à l'école, il représente bien la famille en général, alors elle n'a aucune raison d'être sur son dos.
Adrian Faust;
Ils se voient à l'occasion, lors d'événements familiaux, mais sinon, Adrian est très occupé par son emploi et Emeric priorise ses sorties entre amis la plupart du temps. Ils s'entendent bien, tous deux faisant un peu semblant de s'intéresser aux affaires de l'autre. De là à dire qu'ils sont proches? Non, pas vraiment. Ce sont des frères, mais la différence d'âge et le fait que l'un soit adulte depuis longtemps et l'autre toujours aux études, crée une marge suffisamment grande. Adrian, solitaire et sérieux, Emeric se moquant de tout et n'importe quoi et ne supportant pas la solitude... disons que les points communs entre eux viennent à manquer.
K. Liam Faust;
Liam est beaucoup trop sérieux aux yeux d'Eric, mais le Serpentard a cessé de s'y arrêter et a appris à vivre avec les étrangetés de son frère. Ils n'ont pas les plus belles conversations du monde, mais ils arrivent à communiquer plus de dix minutes sans être à court de sujet. En même temps, Liam s'y connait très bien lorsqu'il s'agit de tenir une conversation et n'est pas du genre à parler de sa vie privée (cette dernière n'étant pas particulièrement merveilleuse) et Emeric fait de même. C'est futile, souvent, mais cela leur suffit. Ils ne se comprennent pas toujours, mais cela ne les a jamais empêcher de s'accepter, Emeric n'ayant encore jamais rien brisé lui appartennant et Liam lui étant très reconnaissant pour cela... heureux de savoir que ses plus jeunes frères ne sont pas tous des monstres avides de destruction et de désordre.
Rebecca Faust;
Avec une soeur comme Becky (sans oublier Liam et Adrian) étant passé à Poudlard avant lui, disons qu'Eric est parti avec une bonne longueur d'avance sur les autres. Sa famille avait une bonne image auprès du personnel enseignant, du personnel en général, il avait des aînés pour l'aider en cas de difficulté scolaire... et cette dévouée Becky, toujours prête à faire l'impossible pour les autres... il a longtemps abûsé de son savoir pour abtenir de meilleurs résultats scolaires avant que celle-ci ne lui fasse comprendre que s'il sortait de Poudlard sans rien avoir appris de lui-même, il ne ferait pas grand chose de sa peau par après. Une bonne petite claque dans la face pour le remettre un peu à sa place et depuis, ça s'est placé, il fait de son mieux dans tous ce qu'il entreprend sans plus se reposer sur les autres quant à sa réussite. En bref, tous deux s'entendent bien malgré la différence d'âge, Becky agissant plus souvent comme une mère que comme une soeur.
Troy N.M. Faust;
Le vide. Avoir Troy et Emeric seuls à la même table, c'est se heurter à un lourd silence, les deux garçons n'ayant pratiquement rien en commun. Ils parlent de quidditch à l'occasion, se saluent, s'aident si nécessaire, mais ne traînent pas réellement ensemble. Emeric se fait plus calme lorsque son frère aîné est dans les parages et Troy... Troy reste lui-même, n'ayant rien à se reprocher en général.
Nicholas Faust;
Deux adolescents, deux demi-frères, l'un à Serpentard, l'autre à Gryffondor. L'un qui aime se moquer de tous ceux qui l'entourent et l'autre ayant des réactions violentes à la moindre étincelle. Si ce ne serait des interventions de certains professeurs, nul doute qu'Eric et Nicholas se seraient déjà gravement blessés lors d'un duel au beau milieu d'un couloir. Tous deux provocateurs, Emeric adresse ses fameux sourires à Nicholas qui lui, lui répond avec des signes très peu flatteurs, souvent moldus, qui irritent le Serpentard. Non, ils ne s'entendent pas, ne cherchent pas l'affection de l'autre, mais si lorsque réunis, ils semblent s'haïr la face, c'est qu'ils ne vous disent pas à quel point ils apprécient ce petit jeu détestable.
E. Lester Faust;
Emeric est un modèle pour lui. Ils entretiennent ce que l'on pourrait considérer comme étant une bonne relation, les deux étant tout sauf du genre à mettre l'autre dans l'embarras. Moqueur, Eric rie beaucoup lorsqu'un conflit a lieu entre son plus jeune frère et son père. De son côté, Lester n'en revient pas (jalouse même) que son frère puisse prendre autant de liberté sans en subir les conséquences auprès de leurs parents. Il arrive qu'à l'occasion, Eric prenne le parti de son frère qui a un don particulier pour s'enfoncer auprès du paternel. Et il lui arrive aussi à l'occasion de se moquer ouvertement de son cadet, parce qu'il faut se l'avouer, il est très drôle de voir cette boule d'énergie qu'est Lester, se heurter à des obstacles qu'il pose lui-même sur son chemin.
Amber S. Faust;
Il trouve qu'elle se prend trop au sérieux, ou plutôt, n'y porte pas trop attention. Pour Eric, Sinead n'est qu'une gamine, sa petite-soeur, qui doit encore être en train de raconter n'importe quoi. Il lui emmêle les cheveux alors qu'elle se met à parler politique, porte très rarement attention à ses discours de jeune femme en quête de grandeur. De son côté, la jeune Amber fait son possible pour être prise au sérieux sans jamais y parvenir. Par contre, elle ne déteste pas son grand-frère, ne s'y autorise pas. C'est qu'il est populaire, voyez-vous... et lorsque vient le moment de faire chanter quelqu'un, il est toujours pratique de connaître des gens plus âgés, plus forts, plus menaçants et/ou plus séduisants. Mais n'empêche, il lui arrive de le trouver agaçant et de lui faire savoir.
Tony Garner;
Emeric n'avait encore jamais entendu qui que ce soit s'attaquer au nom de sa famille de cette façon. Probablement aurait-il su au sujet du conflit Faust/Garner si lui et son demi-frère Nicholas avaient été plus proche, mais ce n'est pas le cas. Tout le monde sait à quel point Théo et Nicholas se détestent, mais Emeric n'y avait jamais réellement porté attention, n'ayant que faire des conflits inter-gryffondor. Mais il y a eu Tony. Un seul commentaire aura suffit. Eric se sera immédiatement senti viser. C'est qu'on ne parle pas de sa famille, du nom et par conséquent de lui, de cette façon. Surtout pas en des propos aussi diffamatoires. Eric lui aura répondu et petit à petit, le conflit Faust/Garner aura pris de l'ampleur. Intimidation, vilains commentaires, insultes, Eric et Tony n'en sont encore jamais venu aux poings - le serpentard n'étant pas aussi bête et préférant de loin jouer de ses relations plutôt que de se retrouver directement impliqué (cela pourrait entacher son dossier scolaire.)
Sevan McAlister;
Sevan et Eric ne sont pas identiques. Ils apprécient les mêmes choses, mais n'agissent pas toujours de la même façon. Emeric n'appréciant pas l'idée d'entacher son image, les retenue et l'échec, il n'est pas rare que ce dernier quitte une fête pour aller étudier et que Sevan en profite pour se moquer de lui. Et pourtant, cela est bien loin d'entacher leur amitié. Deux séducteurs, fiers et joueurs, il n'est pas rare qu'Eric parie sur Sevan lorsque ce dernier est en compétition avec Ethan. Ou pire encore, qu'il vienne faire foireur leurs plans en allant lui-même être le premier à sortir avec la fille, juste pour rire. Ils ont le même sens de l'humour, s'entraînent souvent ensemble et pour tout dire, sont assez bien entourés. Si l'un d'eux a un ennemi ou bien un rival, l'autre est rapidement mis au courant et chacun fait son possible pour pourir la vie de la source du problème. Et le problème, ce n'est jamais eux.
Maximilien Dobson;
En temps normal, Emeric aurait pris le temps de s'arrêter à la maison, Max étant à Gryffondor et lui à Serpentard, mais le fait que celui-ci soit aussi un sorcier de sang pur lui a fait voir au-delà le rouge et or de son uniforme. Les deux jeunes hommes ont commencé à se fréquenter dès leur première année à Poudlard et si au départ il ne s'agissait là que d'un lien superficiel, un lien de pouvoir, lié à leur rang, les deux garçons ont très rapidement fini par oublier ce qui les avait unis au commencement pour devenir d'excellents amis. On les voit rarement seuls ensembles, souvent entourés d'autres de leurs camarades, s'exposant ainsi comme des gens sociables et populaires, n'hésitant jamais à se mettre de l'avant. Très fiers, un peu snob, toujours séducteurs, ce sont des amis, mais il est certain qu'aucun des deux n'osera jamais s'afficher de façon vulnérable à l'autre. Si l'un d'eux a un problème, ils s'aident, mais en aucun cas ils ne s'afficheront comme étant des victimes. Il y a un jeu et ils comptent bien être de ceux qui tirent les ficelles.

Anomalie © Hunter Parrish © Hyacinthe

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 8 Juil - 21:09



Faust

Edgar Lester
E. Lester Faust est né le JJ MMM AAAA au Royaune-Uni et est maintenant âgé de 13 ans. Sang pur, il a été réparti dans la maison de Gryffondor et est aujourd'hui en troisième année.
Sportif, impatient, borné, déterminé, audacieux, courageux, colérique, turbulent.

Une grande gueule comme vous n'en avez jamais connu, Lester est reconnu pour ne pas avoir froid aux yeux. Joueur de Quidditch même à l'extérieur de Poudlard, grand sportif, voir casse-cou, il a en quelque sorte suivit son frère Emeric sur la voie de la popularité, tout en suivant un chemin différent, plus violent, en suivant son demi-frère Nicholas sur la voie de l'agressivité. Suceptible, orgueilleux, rancunier, aimant avoir l'attention, ne supportant pas d'être tenu en laisse par quoi que ce soit, l'autorité comprise, personne n'a réellement envie d'entrer en conflit avec le jeune Edgar. Enfin, s'il donne parfois l'impression de s'en ficher royalement, son image lui est très importante, qu'il veuille qu'elle soit bonne ou mauvaise. Par contre, au sein de sa famille ou lors de réunions du même type, même s'il se dispute souvent avec son père, Lester n'est pas du genre à vouloir nuire, se faisant plus charmant, voir hypocrite afin d'obtenir ce qu'il veut, car s'il y a bien une qualité qu'il faut lui donner, c'est qu'il sait toujours ce qu'il veut, n'hésite jamais et fait tout pour parvenir à ses fins.

OLIVIA; scenarii Rh13coYp
Aaron Faust;
Les "Je suis ton père" suivi d'un "tu dois m'écouter" ou tout autre ordre ayant pour provenance un représentant de l'autorité incapable de se justifier autrement que par son rapport de force avec lui fait immédiatement face au côté buté de sa personnalité. Edgar ne le dira jamais à voix haute, mais il reproche à son père de n'être là que lorsqu'un match à lieu, que ce soit lui qui soit en train de jouer ou pas. Parce que Lester joue bien... et ce dernier sait parfaitement que si ce n'était pas le cas, le père ne pointerait fort probablement pas le bout de son nez. Mais si Edgard reçoit rarement l'attention de son père, il le lui rend bien en désobéissant ouvertement à ses ordres. Aaron préfère mettre ça sur le dos d'une crise d'adolescence et il n'a peut-être pas nécessairement tort.
Maureen Faust-K.;
La mère et le plus jeune des fils. Nul besoin de préciser qu'Edgar est son bébé. Et on ne touche pas à son bébé. Malheureusement pour Lester, Maureen est de ces mères qui ont des élans sur-protecteur. Plus jeune, s'il revenait avec une égratignure, c'était la crise assurée. Première à menacer de porter plainte et toujours prête à aller en démordre avec les responsables. La honte pour un jeune garçon qui veut que l'on pense qu'il sait très bien se défendre seul. Autoritaire, Maureen n'est pas du genre à laisser place à l'erreur et ce qu'elle considère comme étant une marque d'affection est souvent pris pour de l'indifférence profonde de la part Edgar. C'est que les encouragements ne sont pas son fort et que les Kingsley ont toujours été du genre, et ce de génération en génération à exiger plus de leurs enfants que de quiconque d'autre.
Adrian Faust;
Lester admire son grand-frère, mais tous deux ne sont pas bien proche. Qui est réellement proche d'Adrian dailleurs? Ils se voient de temps à autres, mais rarement seuls et il n'est pas rare que Lester tente d'attirer son attention de la mauvaise façon. Le plus jeune fils a un peu de la difficulté à faire sa place au sein de la famille. Adrian en est conscient, mais ne peut rien y faire. Il tente occasionnellement de le rassurer, mais c'est rarement facile. Lester n'est pas du genre intellectuel comme Liam. Il est visible qu'il envie la taille imposante de Troy, le sale caractère de Nicholas et la popularité d'Emeric. Il est clair qu'il se cherche, se demande quel rôle il peut bien avoir au sein de cette famille... mais Adrian est bien loin d'être celui qui peut lui apporter les réponses. Reste toi même, c'est bien, mais dans la tête du jeune Edgar... ça ne veut pas dire grand chose encore.
K. Liam Faust;
Encore un être turbulent aux yeux de Liam. Par chance pour lui, il quittait la maison que son frère n'avait pas encore fêté ses huit ans. Certes, il avait eu le temps de se faire briser certains objets ou de les retrouver plein de bave ou dans des endroits inusités, mais il n'est pas resté assez longtemps à ses côtés pour réaliser à quel point il a des problèmes d'hyperactivités. Liam est la première personne à avoir pensé à acheter un kit d'entretien pour balais à Lester qui se passionnait déjà tout jeune pour le Quidditch. Lester ne comprend pas toujours les réactions de son frères qui sont souvent excessives, mais tous deux ne se côtoyant pas très souvent apprennent à s'apprécier lors des journées en famille, même si passé dix minutes, les deux ne voient plus aucun intérêt chez l'autre.
Rebecca Faust;
Casse-pied. Même si Lester respecte sa soeur la plupart du temps, il n'aime pas cette façon qu'elle a de lui faire la morale et de tenter de lui dicter le chemin à suivre. Elle n'est pas sa mère, elle n'est pas son père, il fait ce qu'il veut. De son côté, Becky s'inquiète pour son plus jeune frère qui a trop souvent tendance à se rebeller contre tout et n'importe quoi. Elle se demande s'il n'aurait pas quelques problèmes à gérer sa colère. Ou peut-être qu'il apprécie l'être en permanance? Il lui parle parfois, lui demande conseil quand ça ne va vraiment pas, Rebecca étant probablement la seule personne qui ne lui dira jamais "je te l'avais bien dit" et faisant toujours en sorte de le prendre dans le sens du poil quand elle remarque que ça ne va pas chez lui et surtout, il sait qu'elle n'ira pas tout répéter à maman qui déclancherait la troisième guerre mondiale au moindre pépin. Elle l'aide, malgré son mauvais caractère et elle, de son côté, espère qu'il prendra en maturité... un jour.
Troy N.M. Faust;
En la présence de Troy, Edgar se calme immédiatement. Non pas que son grand-frère lui fasse peur, mais alors qu'Aaron travaillait tout le temps et que sa mère était occupée ailleurs, Troy fut le seul à s'occuper de lui. À l'écouter déblatérer ses enfantillages, à sortir dehors pour jouer avec lui, à l'aider lors de ses entraînements personnels pour améliorer son jeu... Leur personnalité et cinq années de différences les séparent, mais dans ce cas-ci, il semblerait que les liens du sang soient plus fort que tout le reste.
Nicholas Faust;
Edgar ne l'avouera jamais, mais il admire le côté fort et tête en l'air de Nicholas qui joue comme un modèle pour lui, même si ce dernier préfèrerait ne pas l'avoir dans ses pattes et encore moins qu'il ne tente de faire comme lui. C'est qu'aux fêtes de Noël, quand Lester revient amoché, la belle-mère n'hésite pas à mettre la faute sur le délinquant attitré de la famille. Enfin, même si Nicholas prétend qu'il lui tappe sur les nerfs, il avouera sans honte que les disputes de son cadet de demi-frère avec le padre ont un quelque chose de divertissant. Ils s'entendent bien ? Non. Ils se supportent, agissent de la même façon, mais rarement pour les mêmes raisons.
Emeric Faust;
Emeric est un modèle pour lui. Ils entretiennent ce que l'on pourrait considérer comme étant une bonne relation, les deux étant tout sauf du genre à mettre l'autre dans l'embarras. Moqueur, Eric rie beaucoup lorsqu'un conflit a lieu entre son plus jeune frère et son père. De son côté, Lester n'en revient pas (jalouse même) que son frère puisse prendre autant de liberté sans en subir les conséquences auprès de leurs parents. Il arrive qu'à l'occasion, Eric prenne le parti de son frère qui a un don particulier pour s'enfoncer auprès du paternel. Et il lui arrive aussi à l'occasion de se moquer ouvertement de son cadet, parce qu'il faut se l'avouer, il est très drôle de voir cette boule d'énergie qu'est Lester, se heurter à des obstacles qu'il pose lui-même sur son chemin.
Amber S. Faust;
Elle le trouve bruyant, agaçant, idiot même. C'est qu'à peine un an les sépares et qu'ils sont souvent conviés aux mêmes événements, doivent souvent faire les mêmes sorties... en même temps. Lester trouve sa soeur trop sérieuse, elle et son manque d'humour. Impossible de s'amuser - lancer un ballon partout dans la maison - lorsqu'elle est dans les parages. La p'tite miss n'hésite pas à le confisquer ou à le faire disparaître. Toujours à se chamailler, Amber n'hésite jamais à dénoncer son frère lorsqu'elle sait qu'il a fait un mauvais coup. De son côté, Lester n'hésite jamais à ridiculiser sa soeur en public. Mais ce n'est qu'un jeu. il n'est pas toujours amusant, pour tout dire, il est même très chiant la majorité du temps, mais tous deux en connaissent les limites et savent que s'ils s'autorisent mutuellement à se faire du mal, que personne d'autre à l'extérieur de leur famille n'a le droit de faire de même.

Anomalie © Dylan Minnette © Nuit Parisienne

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 8 Juil - 21:24



Faust

Rebecca “Becky”
Rebecca Faust est née le DATE AU CHOIX au Royaune-Uni et est maintenant âgée de 23 ans. Sang pur, elle a été répartie dans la maison de Serdaigle et est aujourd'hui employée au département de la Coopération Magique Internationale du Ministère de la magie Britannique.
Secrète, délicate, rêveuse, studieuse, naïve, gentille, contrôlante, sensible.

Aussi surnommée « La Grande Perche », Becky représente l'intellectuelle de la famille, juste après Adrian. Aînée, elle pense qu'elle sait tout et doit tout nous montrer, ce qui est et restera toujours chiant. Des grands airs de « madame-je-sais-tout » sans le cranc nécessaire pour en faire quelque chose. Elle risque de passer le restant de ses jours derrière un bureau au ministère ou de terminer comme secrétaire par manque de caractère, car avec elle, y'a jamais d'étincelles. Seulement bonne pour japer, mais jamais pour mordre. Suivre les règles, ne jamais s'en détourner. Sa réputation compte, mais selon Nicholas, elle n'en a aucune, ce qui n'est pas mieux.

Vous avez là l'image qu'elle projette aux autres, car il faut se l'avouer, Becky a l'air innocente, douce, voir même naïve. Jamais en colère, toujours serviable ou plongée dans un livre, on se l'imagine mal au milieu de l'action et pourtant, elle n'attend que ça.

OLIVIA; scenarii 7wvS8nL4
Aaron Faust;
Sa première fille, il a longtemps cru qu'elle serait la seule du lot, surtout arrivé à sept enfants. Protecteur, Rebecca n'a pas subi la même éducation que ses frères à la maison. Ses parents avaient moins d'attente à son sujet. Pourtant, elle a fait de son mieux et a toujours cherché à les impressionner. Son père a toujours su l'encourager à persévérer dans ses démarches et ne s'est que très rarement arrêté à son sexe, mais malgré tout, Becky a toujours eu l'impression que ses frères étaient favorisés et qu'elle devait faire mieux qu'eux. Ainsi, à Poudlard, on aura pu la voir joueuse de Quidditch, attrapeur, postuler pour le poste de capitaine, préfète, puis préfète-en-chef, dans le club de duel, plusieurs autres clubs en fait. Il était difficile d'espérer ne pas la croiser dans une quelconque organisation. C'était beaucoup de poids sur ses frêles épaules, mais elle a réussi à s'en sortir, non pas sans quelques dommages. Des blessures sportives, un haut niveau de stress, des crises d'angoisses. et tout ça pour quoi? Pas grand chose en fait... elle ignore, même à 23 ans, quelle pourrait être sa vocation dans la vie, rêvant d'aventures... Aaron est fier de sa fille, mais de son côté, la voir secrétaire le rendrait aussi heureux que de la voir membre du magenmagot. Il n'a pas d'attente est est heureux quoi qu'elle fasse tant que cela ne met pas sa vie en danger.
Maureen Faust-K.;
Les parents de Rebecca n'ont jamais eu de réelle attente envers elle. C'est une fille après tout. En fait, Mareen attend surtout à ce qu'elle fasse attention à ses fréquentation et épouse quelqu'un de son rang, pour le reste, travailler au ministère de la magie lui semble tout à fait respectable. Becky, de son côté, entretient une jolie petite relation superficielle avec sa mère, lui racontant ses aventures, jamais bien impressionnantes, cherchant à obtenir de sa part d'autres commentaires que de simple "que tu es belle..." Elle appréciait certes l'époque où elle passait de longues minutes à lui brosser les cheveux, mais aujourd'hui, elle aimerait bien que sa mère voit en elle autre chose qu'une jolie blonde bonne à marier.
Adrian Faust;
Becky entretient une excellente relation avec son frère Adrian. Ils se croisent parfois au ministère lorsque celui-ci y est présent et déjeunent souvent ensemble. Il faut dire que timide qu'elle est, Rebecca trouve en son grand-frère une oreille attentive et que son silence habituel ne l'a jamais réellement dérangé. Il est là pour elle, elle est là pour lui et malgré ces cinq années qui les séparent, c'est probablement les deux membres de la famille les plus unis. Certes, ils ont chacun leurs secrets, mais savent qu'ils peuvent se faire confiance.
K. Liam Faust;
Délicate qu'elle est, Liam n'a jamais rien eu à reprocher à sa soeur. Tous deux bossant au ministère de la magie, il n'est pas rare qu'ils se croisent et aillent boire un thé ensemble, parfois même en compagnie d'Adrian. Naïve et rêveuse, c'est l'opportunisme de Liam qui a permi à sa soeur de gravir les échelons plus rapidement. Sans cela, nul doute qu'elle serait toujours stagière au département des transports magiques aujourd'hui, s'imaginant qu'il suffit de bien faire ce que l'on fait pour être félicité. Ce qui est bien loin d'être le cas dans un univers où les contacts sont tout. Ils ne se comprennent pas toujours, mais apprécient les moments passés ensemble.
Troy N.M. Faust;
Becky a toujours été plus bavarde et l'a souvent justifié à sa place. il est entré à Poudlard alors qu'elle était en sixième année et l'a ainsi introduit au sein de l'école et lui a permis de s'adapter plus rapidement qwue d'autres aux changements qui s'imposaient maintenant qu'il devait cohabiter avec des inconnus, d'autres élèves. tous deux semblables sur certains points, Becky et Troy s'entendent à merveille et sont très heureux de se voir lors d'événements familiaux. Attentif, il écoute tout ce qu'elle peut bien lui raconter et elle apprécie avoir un avis autre que celui de sa mère quant à ses petits problèmes.
Nicholas Faust;
Nicholas arrivait en première année alors que Becky entamait sa dernière année à Poudlard. Ce fut elle qui dû lui expliquer le fonctionnement de l'établissement, les règles, le chemin à suivre, les conséquences. Préfète, ce fut elle aussi qui dû le ramener à l'ordre et faire face à son caractère turbulent d'adolescent rebel. Non, Nicholas n'était jamais violent avec elle, mais il avait le don de la pousser à bout. Elle ne le déteste pas et lui, bien qu'il ne témoigne d'aucune affection à son sujet, ne cherche pas vraiment à la blesser et pourtant, tous les deux se cassent les pieds à répétition faute d'avoir la même vision du monde.
Emeric Faust;
Avec une soeur comme Becky (sans oublier Liam et Adrian) étant passé à Poudlard avant lui, disons qu'Eric est parti avec une bonne longueur d'avance sur les autres. Sa famille avait une bonne image auprès du personnel enseignant, du personnel en général, il avait des aînés pour l'aider en cas de difficulté scolaire... et cette dévouée Becky, toujours prête à faire l'impossible pour les autres... il a longtemps abûsé de son savoir pour abtenir de meilleurs résultats scolaires avant que celle-ci ne lui fasse comprendre que s'il sortait de Poudlard sans rien avoir appris de lui-même, il ne ferait pas grand chose de sa peau par après. Une bonne petite claque dans la face pour le remettre un peu à sa place et depuis, ça s'est placé, il fait de son mieux dans tous ce qu'il entreprend sans plus se reposer sur les autres quant à sa réussite. En bref, tous deux s'entendent bien malgré la différence d'âge, Becky agissant plus souvent comme une mère que comme une soeur.
E. Lester Faust;
Casse-pied. Même si Lester respecte sa soeur la plupart du temps, il n'aime pas cette façon qu'elle a de lui faire la morale et de tenter de lui dicter le chemin à suivre. Elle n'est pas sa mère, elle n'est pas son père, il fait ce qu'il veut. De son côté, Becky s'inquiète pour son plus jeune frère qui a trop souvent tendance à se rebeller contre tout et n'importe quoi. Elle se demande s'il n'aurait pas quelques problèmes à gérer sa colère. Ou peut-être qu'il apprécie l'être en permanance? Il lui parle parfois, lui demande conseil quand ça ne va vraiment pas, Rebecca étant probablement la seule personne qui ne lui dira jamais "je te l'avais bien dit" et faisant toujours en sorte de le prendre dans le sens du poil quand elle remarque que ça ne va pas chez lui et surtout, il sait qu'elle n'ira pas tout répéter à maman qui déclancherait la troisième guerre mondiale au moindre pépin. Elle l'aide, malgré son mauvais caractère et elle, de son côté, espère qu'il prendra en maturité... un jour.
Amber S. Faust;
Une relation plus ou moins tendue, Becky ne sait jamais réellement sur quel pied danser lorsqu'en présence de sa petite soeur. C'est que la cadette semble avoir des attentes et que pour des raisons qu'elle ignore, est toujours déçue quoi qu'elle fasse. Amber pense que quelqu'un d'intelligent saurait très exactement ce qu'elle veut et préfère ainsi taire ses envies, ne supportant pas l'idée de devoir s'expliquer auprès de possibles idiots. Elle voudrait que sa soeur soit plus forte, elle voudrait que sa soeur aie plus d'entreprenariats. Qu'on parle d'elle autrement que pour son caractère conciliant. Elle aimerait que celle-ci soit un meilleur modèle de femme que sa mère. Amber est déçue, ne le dit pas, mais ne se cache pas de le montrer.

Anomalie © Alicia Silverstone © Vanaheim

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 8 Juil - 22:06



Faust

Keith Liam
K. Liam Faust est né le DATE AU CHOIX au Royaune-Uni et est maintenant âgé de 25 ans. Sang pur, il a été réparti dans la maison de Serpentard et est aujourd'hui employé au département de la Coopération Magique Internationale du Ministère de la magie Britannique.
Déterminé, oportuniste, cultivé, minutieux, perfectionniste, indépendant, sérieux, analytique.

La symétrie, la propreté, le détail. C'est ce qui fait sa force autant que sa faiblesse, car qui veut tout faire à la perfection prend beaucoup de temps et parfois même, fait face à l'impossibilité d'y parvenir. À cause de ses petites manies, Liam se voit dans l'incapacité de tolérer la présence d'une autre personne dans son luxueux condo, du moins, plus de deux jours. Il a encore honte de la façon dont il a renvoyé cette femme qui avait fait l'erreur de faire le petit-déjeuner pour lui, mais comment elle avait placé la vaiselle sur le comptoir, le désordre... l'avait profondément irrité. Si en premier lieu, Keith peut sembler être le parfait compagnon, puisque charmant, attentionné et présentable, on se rend rapidement compte que ce qui fait sa dite perfection est aussi son pire défaut par excès. Enfin, les histoires amoureuses n'ont jamais été son fort et c'est sur le plan professionnel que le jeune homme se démarque. Ponctuel, organisé, son travail, il le fait impeccablement.

OLIVIA; scenarii LsUTrzWz
Aaron Faust;
Il ne faut pas croire qu'Aaron n'aime pas son fils. Mais il ne le comprend pas. Il fait malheureusement parti de ceux qui ont pris les troubles obsessionnels compulsifs de Liam comme des caprices et qui ne comprendront probablement jamais le sérieux de la chose. Il a bien essayé, mais sans succès. Cela ne l'empêche pas d'être fier de ses réussites et de discuter avec lui. Juste que Liam aura toujours l'impression d'être incompris, s'apercevant, vu l'expressivité de son père, que celui-ci s'arrête sur l'étrangeté de son comportement plus souvent qu'autrement.
Maureen Faust-K.;
Si Maureen a souvent exigé beaucoup de Liam, il est à savoir que ce dernier l'a très bien vécu. Son frère aîné s'en sortait très bien avec toute ces exigences et il en a été de même pour lui. Et encore, il a su mieux faire sur le plan scolaire, n'ayant jamais su exiger quoi que ce soit d'autre chez lui-même que l'excellence, ce que sa mère n'a fait qu'encourager, malgré ce côté excessif qu'elle percevait chez lui. Tous deux entretiennent une très belle relation, Maureen admirant son oeuvre, Liam n'hésitant pas à lui témoigner cet amour qu'un enfant peut avoir pour sa mère, lui demandant souvent son opinion sur certains sujets, qu'il en ait réellement de besoin ou pas.
Adrian Faust;
Trois ans de différence, Liam est sans aucun doute l'un des membres de la famille de qui Adrian a été le plus proche. Ils ne se tenaient certes pas toujours ensemble à Poudlard, mais se sont entraidés à quelques occasions. Depuis, ils travaillent tous deux au ministère et prennent souvent un thé ensemble, correspondent même par hiboux pour se donner des nouvelles. Ils parlent politique, boulot, même d'amour à l'occasion, la confiance que chacun accordant à l'autre étant plus forte que pour n'importe quelle amitié.
Rebecca Faust;
Délicate qu'elle est, Liam n'a jamais rien eu à reprocher à sa soeur. Tous deux bossant au ministère de la magie, il n'est pas rare qu'ils se croisent et aillent boire un thé ensemble, parfois même en compagnie d'Adrian. Naïve et rêveuse, c'est l'opportunisme de Liam qui a permi à sa soeur de gravir les échelons plus rapidement. Sans cela, nul doute qu'elle serait toujours stagière au département des transports magiques aujourd'hui, s'imaginant qu'il suffit de bien faire ce que l'on fait pour être félicité. Ce qui est bien loin d'être le cas dans un univers où les contacts sont tout. Ils ne se comprennent pas toujours, mais apprécient les moments passés ensemble.
Troy N.M. Faust;
Désordonné, si cela ne parraît pas, c'est bien parce que Troy ne s'encombre que de bien peu de matériel. À la maison, sa chambre est un véritable bordel et n'étant pas du genre à en fermer la porte, à une certaine époque, Liam avait toute la difficulté du monde à passer devant cette dernière sans risquer la crise de nerfs. Un tempérament nerveux s'opposant aux façons de faire d'une personne telle que Troy, ça ne va pas bien loin. Pourtant, mis à part les conflits que pouvaient amener les TOC de l'aîné, tous deux s'entendent assez bien aujourd'hui puisqu'ils ne sont plus forcés de vivre sous le même toit. S'éloigner pour mieux se rapprocher comme on dit.
Nicholas Faust;
Liam venait d'atteindre sa majorité et vivait toujours sous le même toit que ses parents lorsque Nicholas entra dans sa vie comme une bombe. Une catastrophe dirons-nous. Maniaque de propreté, le temps que ses parents fassent une chambre pour son demi-frère, Keith fut forcé de partager la sienne avec lui... faisant ainsi face au désordre, au chaos à l'état pure, car l'enfant de sept ans n'était pas plus heureux de venir vivre avec eux qu'eux ne l'étaient à devoir l'accueillir. Des objets brisés, Keith, du moment que Nicholas apparait dans son champ de vision, devient immédiattement nerveux, comme s'il se préparait mentalement et physiquement à devoir sauver tous les objets à sa porté. Lui qui se veut si rationnel fait ainsi face à un manque de logique quasi total et incompréhensible, ce qui fait en sorte qu'il a renoncé à avoir une conversation normale avec son demi-frère et qu'ils ont tendance à se tapper mutuellement sur les nerfs.
Emeric Faust;
Liam est beaucoup trop sérieux aux yeux d'Eric, mais le Serpentard a cessé de s'y arrêter et a appris à vivre avec les étrangetés de son frère. Ils n'ont pas les plus belles conversations du monde, mais ils arrivent à communiquer plus de dix minutes sans être à court de sujet. En même temps, Liam s'y connait très bien lorsqu'il s'agit de tenir une conversation et n'est pas du genre à parler de sa vie privée (cette dernière n'étant pas particulièrement merveilleuse) et Emeric fait de même. C'est futile, souvent, mais cela leur suffit. Ils ne se comprennent pas toujours, mais cela ne les a jamais empêcher de s'accepter, Emeric n'ayant encore jamais rien brisé lui appartennant et Liam lui étant très reconnaissant pour cela... heureux de savoir que ses plus jeunes frères ne sont pas tous des monstres avides de destruction et de désordre.
E. Lester Faust;
Encore un être turbulent aux yeux de Liam. Par chance pour lui, il quittait la maison que son frère n'avait pas encore fêté ses huit ans. Certes, il avait eu le temps de se faire briser certains objets ou de les retrouver plein de bave ou dans des endroits inusités, mais il n'est pas resté assez longtemps à ses côtés pour réaliser à quel point il a des problèmes d'hyperactivités. Liam est la première personne à avoir pensé à acheter un kit d'entretien pour balais à Lester qui se passionnait déjà tout jeune pour le Quidditch. Lester ne comprend pas toujours les réactions de son frères qui sont souvent excessives, mais tous deux ne se côtoyant pas très souvent apprennent à s'apprécier lors des journées en famille, même si passé dix minutes, les deux ne voient plus aucun intérêt chez l'autre.
Amber S. Faust;
Leurs plus belles conversations, ils les ont lorsqu'il est question de méthodologie de travail. Un souci du détail partagé, Keith n'a jamais eu peur de confier quoi que ce soit à la cadette et lorsqu'elle a besoin d'aide pour un devoir, il est toujours le premier à être contacté. Ils rient souvent des mêmes blagues et tous deux apprécient la compagnie de l'autre lors d'événements familieux, préfrant tous deux éviter d'avoir à côtoyer Lester ou bien Nicholas. Appréciants les jolies choses de la vie, comme le thé. Pour tout dire, Amber est probablement l'une des rares femme que Liam arrive à côtoyer sans que cela ne devienne problématique pour des raisons de travail et/ou de sentiments, mais lorsque l'un d'elle apparait dans le paysage, il arrive qu'Amber se laisse aller à la jalousie, n'appréciant pas voir son frère côtoyer des êtres qui ne lui arrivent pas à la cheville. Car oui, elle le porte en très haute estime.

Anomalie © James Franco © Eden Memories

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 8 Juil - 22:19



Faust

Adrian
Adrian Faust est né le DATE AU CHOIX au Royaune-Uni et est maintenant âgé de 28 ans. Sang pur, il a été réparti dans la maison de Serpentard et est aujourd'hui employé comme Auror au département de la Justice magique du Ministère de la magie Britannique.
Calme, patient, mystérieux, intelligent, travaillant, loyal, solitaire, analytique.

Silencieux, Adrian a cette capacité étrange qu'est celle de disparaître tout en étant présent physiquement. Charismatique, lorsqu'il parle, on l'écoute, mais discret et solitaire, ce n'est pas le genre d'homme à aimer faire des vagues. Fidèle, autant dans ses amitiés qu'avec ses idéaux, donnant souvent l'impression d'être fermé aux autres tellement il est pratiquement impossible de le faire changer d'idée, vous avez ici un sorcier distant, préférant travailler seul, analysant toujours ce qui l'entour. Jamais impulsif, toujours contrôlé, il donne l'impression d'être lent alors qu'au final, il a déjà deux longueurs d'avance sur vous. Parraître plus niais qu'il ne l'est en réalité, voilà son secret qui lui permet d'étudier son environnement et les êtres qui l'habitent sans jamais sembler suspect.

OLIVIA; scenarii MgvDGs63
Aaron Faust;
Adrian n'a pas très bien vécu la tromperie de son père. Il avait toujours cru ses parents être un modèle d'union et de fidélité, mais à l'arrivée de Nicholas au sein de leur famille, il s'est bien rendu compte que ça n'avait probablement jamais été le cas. Il n'a jamais cessé de lui parler, mais il est clair que sa confiance en a pris un coup, qu'il veuille se l'avouer ou pas. Adrian a depuis beaucoup de difficulté à croire que qui que ce soit soit capable de fidélité si ce n'est lui-même. Et encore, il se remet souvent en question. Aaron est fier de son fils, mais de son côté, Adrian n'est pas aussi fier de son père qu'il aurait dû l'être. Il lui est reconnaissant, ils s'entendent bien en général, mais il lui en veut toujours un peu. Pour ce qu'il a fait à sa mère.
Maureen Faust-K.;
Adrian n'est pas idiot, il a bien remarqué qu'en sa présence, sa mère devenait plus nerveuse. Aurait-elle quelque chose à lui cacher? Très occupé par son emploi, il ne s'y attarde pas trop, mais l'une de ses enquête le rapproche de plus en plus de celle qui l'a mis au monde. Serait-elle coupable d'un crime? Non, il n'y croit pas, il a beau ne pas arriver à la cerner, il préfère se dire que ses problèmes sont superficiels. Ferait-il paser sa famille avant la justice? Il l'ignore, et sa mère préfère de loin ne pas lui imposer pareil poids sur les épaules. Ainsi, elle a décidé de garder le secret et lui de faire comme si de rien était... faute de preuves peut-être.
K. Liam Faust;
Trois ans de différence, Liam est sans aucun doute l'un des membres de la famille de qui Adrian a été le plus proche. Ils ne se tenaient certes pas toujours ensemble à Poudlard, mais se sont entraidés à quelques occasions. Depuis, ils travaillent tous deux au ministère et prennent souvent un thé ensemble, correspondent même par hiboux pour se donner des nouvelles. Ils parlent politique, boulot, même d'amour à l'occasion, la confiance que chacun accordant à l'autre étant plus forte que pour n'importe quelle amitié.
Rebecca Faust;
Adrian entretient une excellente relation avec sa soeur Rebecca. Ils se croisent parfois au ministère lorsque celui-ci y est présent et déjeunent souvent ensemble. Il faut dire que timide qu'elle est, Becky trouve en son grand-frère une oreille attentive et que son silence habituel ne l'a jamais réellement dérangé. Il est là pour elle, elle est là pour lui et malgré ces cinq années qui les séparent, c'est probablement les deux membres de la famille les plus unis. Certes, ils ont chacun leurs secrets, mais savent qu'ils peuvent se faire confiance.
Troy N.M. Faust;
Troy se méfie de son frère. Près de 10 ans les sépare et probablement que ce manque de temps passé ensemble y est pour beaucoup, mais Troy ne le connait pas et ignore s'il pourrait lui faire confiance quant à la situation dans laquelle il se trouve. Il n'a pas non plus envie de l'enfoncer, si jamais il lui venait en tête de les sortir de là... Deux frères très secrets ont bien peu de conversation entre eux. Adrian remarque bien le comportement étrange de son frère en sa présence, d'autant plus lorsque leur mère est présente, mais fait mine de ne pas trop y faire attention, ce n'est pas comme si c'était quelque chose de sérieux, non? Il a pris ses distance vis à vis des conflits de famille et ne voit pas trop l'intérêt de s'en mêler. Sa mère et lui sont probablement simplement en froid, ou pas... mystère. Mais Adrian est curieux. Les mystère, il aime à les résoudre... et si ce dernier se fait de plus en plus pesant, nul doute qu'il n'hésitera pas à poser des questions. Et si ose lui mentir...
Nicholas Faust;
Nicholas est arrivé dans sa famille lorsqu'il avait 20 ans, alors Adrian n'a pas grand chose à dire à son sujet si ce n'est que ses réactions sont excessives et qu'il devrait apprendre à se calmer, surtout en public. Vivant seul, loin de la demeure familial, indépendant, lorsqu'ils se rencontre, c'est lors de fête de familles et encore, ils ne s'adressent pas vraiment la parole, comme s'ils étaient tout deux étrangers.
Emeric Faust;
Ils se voient à l'occasion, lors d'événements familiaux, mais sinon, Adrian est très occupé par son emploi et Emeric priorise ses sorties entre amis la plupart du temps. Ils s'entendent bien, tous deux faisant un peu semblant de s'intéresser aux affaires de l'autre. De là à dire qu'ils sont proches? Non, pas vraiment. Ce sont des frères, mais la différence d'âge et le fait que l'un soit adulte depuis longtemps et l'autre toujours aux études, crée une marge suffisamment grande. Adrian, solitaire et sérieux, Emeric se moquant de tout et n'importe quoi et ne supportant pas la solitude... disons que les points communs entre eux viennent à manquer.
E. Lester Faust;
Lester admire son grand-frère, mais tous deux ne sont pas bien proche. Qui est réellement proche d'Adrian dailleurs? Ils se voient de temps à autres, mais rarement seuls et il n'est pas rare que Lester tente d'attirer son attention de la mauvaise façon. Le plus jeune fils a un peu de la difficulté à faire sa place au sein de la famille. Adrian en est conscient, mais ne peut rien y faire. Il tente occasionnellement de le rassurer, mais c'est rarement facile. Lester n'est pas du genre intellectuel comme Liam. Il est visible qu'il envie la taille imposante de Troy, le sale caractère de Nicholas et la popularité d'Emeric. Il est clair qu'il se cherche, se demande quel rôle il peut bien avoir au sein de cette famille... mais Adrian est bien loin d'être celui qui peut lui apporter les réponses. Reste toi même, c'est bien, mais dans la tête du jeune Edgar... ça ne veut pas dire grand chose encore.
Amber S. Faust;
Elle est jeune, il est âgé, elle est petite, il est grand. À ses côtés, Sinead est certaine que rien ne pourra jamais lui arriver, mais allez savoir pourquoi, elle n'arrive jamais à lui parler. Lorsqu'elle tente de lui adresser la parole, elle s'arrête toujours à la première syllabe, convaincue que ce qu'elle allait dire n'est pas suffisamment intéressant que qu'Adrian veuille bien en entendre parler. en même temps, avec cet air neutre au visage, il ne donne jamais vraiment l'impression de s'intéresser à quoi que ce soit, encore moins aux propos d'une fillette de douze ans, qu'elle soit sa soeur ou pas. Il a réussi dans la vie et Amber l'admire beaucoup pour cela, mais leur relation ne va pas plus loin que ce lien du sang qui les unit. Manque de communication, mis à part en traînant dans ses pattes, Amber n'a jamais réellement réussi à se rapprocher de son grand-frère... et lui, il n'a jamais réellement pensé à ne serais-ce qu'essayer.

Anomalie © Joshua Jackson © Box&Shock

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 8 Juil - 22:38



Faust-Kingsley

Maureen
Maureen Faust-Kingsley est née le DATE AU CHOIX au Royaune-Uni et est maintenant âgé de 47 ans. Sang pur, elle a été répartie dans la maison de Serpentard et est aujourd'hui femme au foyer secrètement au service du Seigneur des Ténèbres au rang de mangemort.
Séductrice, intelligente, superficielle, rancunière, froide, manipulatrice, protectrice, perfectionniste.

Un mariage arrangé, enceinte dès ses 19 ans, Maureen a toujours eu une vie bien rangé, même lors de ses études à Poudlard. L'apparence, il n'y a que cela qui importe à ses yeux, même si parfois, il lui arrive d'avoir envie d'autre chose. Femme au foyer, elle se consacre à sa famille même si on lui prédisait un avenir radieux comme médicomage. L'ancienne Serpentard se serait bien contentée de cette vie bien rangée si cela n'avait été de l'infidélité de son mari et de cette honte qui vie même sous son toit portant le prénom de Nicholas et à qui ils ont dû donner le nom de sa famille; Faust. Elle sait qu'il est né alors qu'elle n'était qu'à quelques mois d'accoucher de son quatrième enfant. Depuis, elle en a eu trois autres et bien qu'elle fasse semblant d'être passée à autre chose, Maureen lui en veut toujours d'avoir commis ce qu'elle considère comme étant l'irréparable.

Maintenant que tous ses enfants sont à Poudlard, elle passe ses journées à sortir, entretenir son corps et à essayer de trouver un moyen pour rester jeune, lorsqu'il ne s'agit pas de vaquer à ses occupations de nouvelles Mangemort. C'est que la famille Kingsley a toujours été très liée aux histoires de vous-savez-qui et Maureen n'a jamais eu l'intention de faire exception. Le problème est qu'elle aurait de loin préféré garder cette histoire secrète, mais le fait est qu'elle n'a jamais réussi son "examen de passage". C'est l'un de ses fils, Troy, qui a fait le sale boulot à sa place. Le Seigneur des Ténèbres a été indulgent, a laissé Maureen se joindre à eux, mais désormais, il est clair que s'ils ont besoin de lui, Troy se verra contraint de faire ce qu'on lui demandera. Il n'a pas encore la marque, mais on lui réserve une place au sein de l'organisation. Protectrice qu'elle est, Maureen vie très mal la situation.

OLIVIA; scenarii VNnuNSYp
Aaron Faust;
Elle lui en veut et il le sait. Ce n'est pas faute de tenter de se faire pardonner, mais la blessure est profonde chez Maureen et elle ignore elle-même si elle saura un jour s'en remettre. Le divorce n'est pas envisagé, aucun des deux n'étant porté sur la choses, d'autant plus qu'avec huit enfants (sept selon elle), cela s'avèrerait plus compliqué... Et les sorcier de sang pur ne courant plus les rues, se remarier (l'idée du célibat lui déplaisant grandement) lui semble compliqué. Alors Aaron tente de l'acheter et Maureen en abuse, ayant toujours apprécié les cadeaux. En même temps, que pouvait-on attendre d'autre d'un mariage arrangé? Elle l'a bien aimé pourtant, à un moment ou à un autre et lui aussi.
Adrian Faust;
Adrian n'est pas idiot, il a bien remarqué qu'en sa présence, sa mère devenait plus nerveuse. Aurait-elle quelque chose à lui cacher? Très occupé par son emploi, il ne s'y attarde pas trop, mais l'une de ses enquête le rapproche de plus en plus de celle qui l'a mis au monde. Serait-elle coupable d'un crime? Non, il n'y croit pas, il a beau ne pas arriver à la cerner, il préfère se dire que ses problèmes sont superficiels. Ferait-il paser sa famille avant la justice? Il l'ignore, et sa mère préfère de loin ne pas lui imposer pareil poids sur les épaules. Ainsi, elle a décidé de garder le secret et lui de faire comme si de rien était... faute de preuves peut-être.
K. Liam Faust;
Si Maureen a souvent exigé beaucoup de Liam, il est à savoir que ce dernier l'a très bien vécu. Son frère aîné s'en sortait très bien avec toute ces exigences et il en a été de même pour lui. Et encore, il a su mieux faire sur le plan scolaire, n'ayant jamais su exiger quoi que ce soit d'autre chez lui-même que l'excellence, ce que sa mère n'a fait qu'encourager, malgré ce côté excessif qu'elle percevait chez lui. Tous deux entretiennent une très belle relation, Maureen admirant son oeuvre, Liam n'hésitant pas à lui témoigner cet amour qu'un enfant peut avoir pour sa mère, lui demandant souvent son opinion sur certains sujets, qu'il en ait réellement de besoin ou pas.
Rebecca Faust;
Les parents de Rebecca n'ont jamais eu de réelle attente envers elle. C'est une fille après tout. En fait, Mareen attend surtout à ce qu'elle fasse attention à ses fréquentation et épouse quelqu'un de son rang, pour le reste, travailler au ministère de la magie lui semble tout à fait respectable. Becky, de son côté, entretient une jolie petite relation superficielle avec sa mère, lui racontant ses aventures, jamais bien impressionnantes, cherchant à obtenir de sa part d'autres commentaires que de simple "que tu es belle..." Elle appréciait certes l'époque où elle passait de longues minutes à lui brosser les cheveux, mais aujourd'hui, elle aimerait bien que sa mère voit en elle autre chose qu'une jolie blonde bonne à marier.
Troy N.M. Faust;
Troy n'a jamais été un enfant très demandant, ce que Maureen a longtemps apprécié, mais lorsqu'il est entré à Poudlard, sa mère n'a jamais réussi à en obtenir ce qu'elle voulait. Un enfant dans la moyenne, elle aurait voulu qu'il excelle comme ses frères aînés, mais ce ne fut point le cas. Elle a bien tenté de l'amener à vouloir cela pour lui-même, mais n'y est jamais parvenu, lui haussant les épaules, répondant par deux ou trois mots, elle s'acharnant à essayer de lui faire réaliser qu'il faut avoir de l'ambition dans la vie. Troy ne partage pas la même vision du bonheur que sa mère, mais est très loin de la détester pour autant. Les derniers événements les ont rapprochés plus qu'ils ne l'auraient cru. Il voit bien que sa mère fait de son mieux, mais Troy n'a pas l'intention de la laisser le défendre à sa place. Et il n'a pas non plus l'intention de laisser quoi que ce soit lui arriver à elle, comme au reste de sa famille. Il fera ce qu'il aura à faire en temps et lieu. Que sa mère le veuille ou non. Pour son bien. Pour la sécurité des siens. Pour Maureen, il n'est encore qu'un enfant, et pourtant, s'il y a bien quelque chose qui peut changer quelqu'un, c'est un meurtre.
Nicholas Faust;
Une erreur de la nature, Maureen pense très sérieusement qu'il n'aurait jamais dû naître et devrait encore moins vivre sous son toit. Malgré tout, par la force des choses, elle lui adresse quand même la parole, cherchant à le contrôler, à le faire bien parraître, refusant que sa seule présence puisse nuire ne serais-ce qu'un instant, à l'image de sa famille qu'elle cherche à projeter. Elle ne l'aime pas, il ne l'aime pas et alors qu'elle préfèrerait qu'ils s'ignorent, lui ne sait rien d'autre que de la provoquer. Entre eux, la tension est haute et nul doute qu'un jour, il y aura la goutte qui fera déborder le vase.
Emeric Faust;
Il ressemble beaucoup trop à Aaron et elle réalise bien que ce dernier semble faire preuve de favoritisme, mais protectrice qu'elle est, ses critiques ne sont jamais bien vives à l'égard de son garçon. Ce dernier sachant très bien comment s'y prendre pour alléger toutes les situations, s'il y a bien l'un de ses enfants qui ne l'inquiète pas trop, c'est Emeric. Enfant du milieu, il est un peu oublié et ne s'en plaint pas. Cela lui permettant d'être plus libre quand il s'agit de sortir ou simplement de faire ce qu'il veut quand il en a envie. Puis après tout, il n'est pas mauvais à l'école, il représente bien la famille en général, alors elle n'a aucune raison d'être sur son dos.
E. Lester Faust;
La mère et le plus jeune des fils. Nul besoin de préciser qu'Edgar est son bébé. Et on ne touche pas à son bébé. Malheureusement pour Lester, Maureen est de ces mères qui ont des élans sur-protecteur. Plus jeune, s'il revenait avec une égratignure, c'était la crise assurée. Première à menacer de porter plainte et toujours prête à aller en démordre avec les responsables. La honte pour un jeune garçon qui veut que l'on pense qu'il sait très bien se défendre seul. Autoritaire, Maureen n'est pas du genre à laisser place à l'erreur et ce qu'elle considère comme étant une marque d'affection est souvent pris pour de l'indifférence profonde de la part d'Edgar. C'est que les encouragements ne sont pas son fort et que les Kingsley ont toujours été du genre, et ce de génération en génération, à exiger plus de leurs enfants que de quiconque d'autre.
Amber S. Faust;
Rien ne sert d'être jolie si c'est pour être idiote. Amber ne voit sa mère que comme l'une de ces femmes qui se préoccupe trop de son apparence et pas assez de ses connaissances. C'est qu'au fond, la jeune fille ne se fie qu'à ce qu'elle a pu voir depuis sa naissance; une mère au foyer appréciant le maquillage, les belles tenues et les petits pots de crème. Elle ne se doute pas qu'au fond, Maureen a toujours eu de meilleurs résultats que son mère et une plus grande culture générale. Mais la jeune femme cache bien son jeu et ce, même à ses enfants. Habituée à vivre dans un monde où les gens se poignardent dans le dos, elle a appris à s'effacer et à surprendre. Quelle peut être la plus grande des surprises que d'apprendre que celle que vous croyez manipuler est en fait celle qui tirait toutes les ficelles. Relation mère/fille compliqué et pleine de reproches qui mènent souvent à des dialogues de sourds.

Anomalie © Rachel Weisz © Feu Ardent

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 8 Juil - 22:49



Faust

Aaron
Aaron Faust est né le DATE AU CHOIX au Royaune-Uni et est maintenant âgé de 51 ans. Sang pur, il a été répartie dans la maison de Serdaigle et est aujourd'hui employé au département des Jeux et Sports Magiques du Ministère de la magie Britannique.
Borné, intelligent, excessif, opportuniste, sportif, rusé, contrôlant, infidèle.

Père aimant, Aaron n'est pas quelqu'un de froid ou de distant, bien qu'il appréci la tradition et préfère entretenir une certaine hierarchie au sein de sa famille qui en gros est "respecte tes aînés". Contrôlant, manipulateur, il fera semblant d'approuver vos décisions dans le but de vous en proposer d'autres. C'est un intellectuel, cultivé, intelligent et opportuniste. S'il y a une promotion à obtenir quelque part, nul doute qu'il est déjà au courant. Aaron n'est ni un homme fidèle, ni quelqu'un de modéré. Les excès, il en commet, des stupidités aussi. Grand enfant, c'est un fan de sport qui passe son temps à critiquer les match de Quidditch et la façon qu'à le Président du département des jeux et sports magique de gérer ses affaires.

Un mariage arrangé qui lui convient parfaitement, sept enfants dont il est particulièrement fier, Aaron, bien qu'il ait tendance à se montrer arrogant, supérieur aux autres, n'est pas raciste envers qui ou quoi que ce soit, sauf peut-être les elfes de maisons et autres créatures magique qui ont pour obligation de servir les sorciers. Il a eu un huitième enfant suite à une aventure (avec une sorcière de sang-mêlé - Verovedente Da Valle) que sa femme ne lui a toujours pas pardonné et qui lui a presque fait perdre une promotion, mais a su en tirer parti autant que possible pour éviter que la honte et les rumeurs ne viennent ronger la réputation de sa famille.

OLIVIA; scenarii 70ym4ec7
Maureen Faust-K.;
Elle lui en veut et il le sait. Ce n'est pas faute de tenter de se faire pardonner, mais la blessure est profonde chez Maureen et elle ignore elle-même si elle saura un jour s'en remettre. Le divorce n'est pas envisagé, aucun des deux n'étant porté sur la choses, d'autant plus qu'avec huit enfants (sept selon elle), cela s'avèrerait plus compliqué... Et les sorcier de sang pur ne courant plus les rues, se remarier (l'idée du célibat lui déplaisant grandement) lui semble compliqué. Alors Aaron tente de l'acheter et Maureen en abuse, ayant toujours apprécié les cadeaux. En même temps, que pouvait-on attendre d'autre d'un mariage arrangé? Elle l'a bien aimé pourtant, à un moment ou à un autre et lui aussi.
Adrian Faust;
Adrian n'a pas très bien vécu la tromperie de son père. Il avait toujours cru ses parents être un modèle d'union et de fidélité, mais à l'arrivée de Nicholas au sein de leur famille, il s'est bien rendu compte que ça n'avait probablement jamais été le cas. Il n'a jamais cessé de lui parler, mais il est clair que sa confiance en a pris un coup, qu'il veuille se l'avouer ou pas. Adrian a depuis beaucoup de difficulté à croire que qui que ce soit soit capable de fidélité si ce n'est lui-même. Et encore, il se remet souvent en question. Aaron est fier de son fils, mais de son côté, Adrian n'est pas aussi fier de son père qu'il aurait dû l'être. Il lui est reconnaissant, ils s'entendent bien en général, mais il lui en veut toujours un peu. Pour ce qu'il a fait à sa mère.
K. Liam Faust;
Il ne faut pas croire qu'Aaron n'aime pas son fils. Mais il ne le comprend pas. Il fait malheureusement parti de ceux qui ont pris les troubles obsessionnels compulsifs de Liam comme des caprices et qui ne comprendront probablement jamais le sérieux de la chose. Il a bien essayé, mais sans succès. Cela ne l'empêche pas d'être fier de ses réussites et de discuter avec lui. Juste que Liam aura toujours l'impression d'être incompris, s'apercevant, vu l'expressivité de son père, que celui-ci s'arrête sur l'étrangeté de son comportement plus souvent qu'autrement.
Rebecca Faust;
Sa première fille, il a longtemps cru qu'elle serait la seule du lot, surtout arrivé à sept enfants. Protecteur, Rebecca n'a pas subi la même éducation que ses frères à la maison. Ses parents avaient moins d'attente à son sujet. Pourtant, elle a fait de son mieux et a toujours cherché à les impressionner. Son père a toujours su l'encourager à persévérer dans ses démarches et ne s'est que très rarement arrêté à son sexe, mais malgré tout, Becky a toujours eu l'impression que ses frères étaient favorisés et qu'elle devait faire mieux qu'eux. Ainsi, à Poudlard, on aura pu la voir joueuse de Quidditch, attrapeur, postuler pour le poste de capitaine, préfète, puis préfète-en-chef, dans le club de duel, plusieurs autres clubs en fait. Il était difficile d'espérer ne pas la croiser dans une quelconque organisation. C'était beaucoup de poids sur ses frêles épaules, mais elle a réussi à s'en sortir, non pas sans quelques dommages. Des blessures sportives, un haut niveau de stress, des crises d'angoisses. et tout ça pour quoi? Pas grand chose en fait... elle ignore, même à 23 ans, quelle pourrait être sa vocation dans la vie, rêvant d'aventures... Aaron est fier de sa fille, mais de son côté, la voir secrétaire le rendrait aussi heureux que de la voir membre du magenmagot. Il n'a pas d'attente est est heureux quoi qu'elle fasse tant que cela ne met pas sa vie en danger.
Troy N.M. Faust;
Faute d'arriver à le motiver sur le plan scolaire, Aaron a tout fait pour faire en sorte que son fils s'intéresse au Quidditch. N'est pas sorcier celui qui n'apprécie pas ce sport à sa juste valeur à son avis. Moins performant que les autres membres de sa famille, Troy a eu droit à un peu plus de pression de la part de son paternel, mais rien n'y fit, le jeune Faust ne cherchant pas particulièrement à s'élever au-dessus de la masse. Malgré tout, il apprécie son père, malgré ses erreurs, et ce dernier ne lui témoigne pas moins son affection malgré ce qui pourrait passer pour un manque d'ambition.
Nicholas Faust;
Fils de quinze ans qu'il a eu suite à son aventure avec Verovedente Da Valle, Aaron tente tant bien que mal de se faire apprécier de lui, mais pas toujours de la bonne façon. Lui et Nicholas étant tous les deux orgueilleux et bornés, ils ont le don de se disputer à répétition sur des rien. Nicholas lui en veut d'exister et de son côté, Aaron aurait bien préféré qu'il ne viennent jamais au monde. Le mal étant fait, il aimerait bien que son fils cesse de jouer les idiots et de provoquer tout ceux qui l'entourent et par-dessus tout, qu'il oubli sa mère. Une prisonnière à Azkaban est tout sauf bien vu dans le monde sorcier.
Emeric Faust;
Physiquement, Emeric a tout de son paternel. Que ce soit les cheveux, les yeux ou la carrure. Sur les photos de familles, Aaron a souvent l'impression de se revoir lui-même, plus jeune, alors qu'il n'avait pas encore terminé ses études. En quoi cela joue-t-il sur leur relation ? Disons que parmi tous ses enfants, le paternel a souvent plus tendance à laisser passer certaines choses de la part d'Eric que des autres, ce qui peut parfois en rendre certains jaloux. De son côté, le jeune Faust le vie bien, en abusant parfois ou plutôt, dès qu'il le peut.
E. Lester Faust;
Les "Je suis ton père" suivi d'un "tu dois m'écouter" ou tout autre ordre ayant pour provenance un représentant de l'autorité incapable de se justifier autrement que par son rapport de force avec lui fait immédiatement face au côté buté de sa personnalité. Edgar ne le dira jamais à voix haute, mais il reproche à son père de n'être là que lorsqu'un match à lieu, que ce soit lui qui soit en train de jouer ou pas. Parce que Lester joue bien... et ce dernier sait parfaitement que si ce n'était pas le cas, le père ne pointerait fort probablement pas le bout de son nez. Mais si Edgard reçoit rarement l'attention de son père, il le lui rend bien en désobéissant ouvertement à ses ordres. Aaron préfère mettre ça sur le dos d'une crise d'adolescence et il n'a peut-être pas nécessairement tort.
Amber S. Faust;
Une belle relation père/fille, Amber n'a jamais reproché à son père ses absences prolongées et a toujours cherché son affection par la réussite alors que de son côté, Aaron s'est toujours montré fier d'elle et de son avance générale sur les autres. Des cadeaux de sa part, elle en reçoit souvent, des gestes affectueux, pas vraiment, mais cela convient parfaitement à la jeune fille qui ne se sent jamais réellement à l'aise lorsqu'il est question de sentiments. Nous avons ici deux intellectuels qui se plaisent à partager leurs découvertes ne serais-ce que par lettre et ce, malgré la différence d'âge. Il encourage souvent sa fille à entrevoir la possibilités de rejoindre l'équipe de quidditch de sa maison lorsqu'elle en aura l'occasion, même si celle-ci semble mille fois plus attirée par la théorie que par la pratique de ce sport.
Verovedente Da Valle;
Ils ont eu une relation de trois mois alors qu'elle n'était âgé que de 16 ans (presque 17). Il était marié, elle était jeune, elle est tombée enceinte, il l'a laissé là, seule, avec un faible montant d'argent. Et elle l'a laissé partir, sans même chercher à le retrouver. Il est venu lui rendre visite une fois, en prison, méprisant et plein de haine et ils ne se sont plus revu depuis. Par contre, autant Aaron la déteste d'avoir mis en jeu son couple et sa carrière, autant il a su prendre ses responsabilités de père lorsqu'il y fut contraint. Son avocat, c'est lui qui l'a trouvé. Les frais, c'est lui qui en a pris la charge. Pourquoi ? Il n'a jamais rien dit à ce sujet et lui-même préfère ne pas y penser.

Anomalie © Aaron Eckhart © Corpse Heart

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horlogeMar 8 Juil - 23:19



Da Valle

Verovedente
Verovedente Da Valle est née le DATE AU CHOIX en Italie et est maintenant âgée de 33 ans. Sang mêlée, elle n'a jamais étudiée à Poudlard et est désormais prisonnière à Azkaban.
Naïve, attachante, sensible, imprévisible, courageuse, excentrique, optimiste, curieuse.

Vero' vient d'une famille d'excentriques. Des nomades qui passent leur temps à voyager à travers le monde et qui n'ont pas réellement conscience de la valeur de l'argent. Dans sa famille, ils passaient leur temps à parler de phénomènes étranges, de signes, comme si tout cela entrait en lien direct avec la politique (ils étaient quand même bien informés des événements dans le monde). Ils pensaient que le système des baguettes magiques avait été créé afin de contrôler et de limiter les sorciers dans leurs capacités et c'est pour cette raison que Vero' n'en possède tout simplement pas et n'a encore jamais manipulé l'un de ces objets. Une famille de voyants, l'art divinatoire n'a aucun secret pour elle.

Naïve, surtout lorsqu'il est question d'amour, la jeune femme s'est vue être enfermée à Azkaban depuis ses 24 ans - et elle y est toujours - pour avoir voulu commettre un crime de haute trahison. Elle reçoit des lettres de son fils à l'occasion, mais ne peut lui répondre.

Si jouée, possibilité de la faire libérer ou s'échapper de prison.

OLIVIA; scenarii 2zP00wIi
Nicholas Faust;
Elle était enceinte de Nicholas à ses seize ans suite à une aventure avec un homme, un touriste anglais en voyage d'affaire, Aaron Faust. Très proche tous les deux, elle a été séparé de lui suite à son arrestation alors qu'il était âgé de sept ans. Depuis, il lui envoie des lettres fréquemment sans qu'elle ait le droit de lui répondre. Il est en quelque sorte une source d'espoir pour elle puisque c'est de lui qu'elle puise l'énergie nécessaire pour survivre à sa condamnation, espérant pouvoir un jour sortir de là.
Aaron Faust;
Ils ont eu une relation de trois mois alors qu'elle n'était âgé que de 16 ans (presque 17). Il était marié, elle était jeune, elle est tombée enceinte, il l'a laissé là, seule, avec un faible montant d'argent. Et elle l'a laissé partir, sans même chercher à le retrouver. Il est venu lui rendre visite une fois, en prison, méprisant et plein de haine et ils ne se sont plus revu depuis. Par contre, autant Aaron la déteste d'avoir mis en jeu son couple et sa carrière, autant il a su prendre ses responsabilités de père lorsqu'il y fut contraint. Son avocat, c'est lui qui l'a trouvé. Les frais, c'est lui qui en a pris la charge. Pourquoi ? Il n'a jamais rien dit à ce sujet et lui-même préfère ne pas y penser.

Anomalie © Drew Barrymore © Fluffy Paws

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
Contenu sponsorisé




OLIVIA; scenarii Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA; scenarii   OLIVIA; scenarii B-mini-horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA; scenarii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia prez
» Olivia scenarios
» RICHESTER, Olivia - 7ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOMALIE ::  :: Annonces-
Sauter vers:  
Participer

» Groupes & Affiliations
Personnages

» Groupes & Affiliations
Groupes

» Groupes & Affiliations

Samhain © 2016
Version 1 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.