ANOMALIE
Olivia prez
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Olivia prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

Olivia prez Empty
MessageSujet: Olivia prez   Olivia prez B-mini-horlogeLun 21 Avr - 2:05





No one ever said it would be this hard
NO LIGHT, NO LIGHT
IN YOUR BRIGHT BLUE EYES
I NEVER KNEW DAYLIGHT
COULD BE SO VIOLENT
A REVELATION IN THE LIGHT OF DAY
YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS
AND WHAT FADES AWAY
« Olivia Richester, mais mes amis m'appellent Livie. » Mais elle n'a pas autant d'amis que certains voudraient bien le croire, ne prenant pas toujours le temps d'apprendre à bien connaître les gens. C'est qu'il est difficile de vouloir s'approcher de personnes qui nous affectent déjà autant de loin. Malgré tout, Olivia fait attention à son monde et a pour habitude d'aider quiconque se présente à elle, qu'il le veuille ou non. « Je suis élève à Poudlard et en suis présentement à ma dernière année d'étude. » Elle va vous sourire, vous dire qu'elle a hâte de passer à l'étape suivante, mais au fond d'elle-même, la préfète en chef est terrifiée. « J'ai fait ma demande de stage à Sainte-Mangouste et envisage devenir médicomage. J'aimerais, plus tard, voyager à travers le monde et me montrer utile dans mon domaine, où que j'ailles. » Son chemin semble déjà tout tracé. Elle s'est jeté corps et âme dans ses études sans jamais s'en être trop détourné... malgré les événements. « Je ne crois pas être une personne particulièrement ambitieuse. Je fais simplement ce qu'il faut faire, quand il le faut. Je crois que quand on trouve sa vocation, on fini par s'apercevoir que nous sommes au bon endroit, au bon moment et que peu importe ce que l'on désirait à la base, chaque chose viendra en son temps. Je ne suis pas pressée, je fais de mon mieux. C'est tout. »

Nous avons ici une femme qui ne vous veut absolument aucun mal, même si à l'occasion, il lui arrive de perdre la tête. C'est qu'Olivia démarre au quart de tour lorsque les choses ne se déroulent pas comme elle le voudrait. « Je suis patiente. » Non, elle ne l'est pas. Livie est une femme d'action. S'il y a un problème, elle le règle, converser trois heures sur ses petits soucis personnels est très loin d'être dans ses habitudes, ainsi, écouter les autres lui semble souvent hors de sa porté. Si elle vous interrompt pour vous questionner directement, ne vous étonnez pas du manque de tact. Elle cherche à obtenir les informations nécessaires pour régler votre problème au plus vite et ainsi optimiser son temps autant que le votre, car il y a toujours mieux à faire. Elle se considère patiente, car elle est une personne déterminée, dotée d'un réel acharnement au travail. « J'aime les animaux. » Mais aucun d'eux ne survit bien longtemps une fois en sa possession. « Le travail bien fait. » Quitte à le faire toute seule. « Et mes amis. » Olivia considère toute personne de sa maison ou lui souriant au quotidien, comme un ami, ainsi, ne vous étonnez pas de la voir venir vers vous même si en sept ans, elle ne vous a jamais adressé le moindre mot. « Ma famille? » Sa famille, ce sont les élèves et le personnel de cette école. Avec deux parents décédés, sa famille rapprochée n'est pas un sujet qu'elle aborde. Pour tout dire, elle ne l'a jamais réellement abordé. « Elle m'a toujours encouragé. » Même ses amis les plus proches n'en sont pas informés. Une née moldue, sans parents, habitant désormais chez sa tante et dont le frère aîné (moldu) a coupé tout contact, aurait pu lui attirer la pitié de certains et il n'y a rien qui la dégoûte plus que d'être prise en pitié... Parler de ce genre de chose ne lui apporterait, selon elle, strictement rien. Et pour cette même raison, elle n'en parle pas, ne le montre pas et s'occupe à autre chose que l'introspection.


Travaillante, impulsive, loyale, paranoïaque, énergique, têtue, sensible, contrôlante, intelligente, instable, organisée, nerveuse, sociable, impatiente, extravertie, autoritaire, aimante, maladroite, maternelle.
FLORENCE + THE MACHINE, ALEXIS BLEDEL © ANOMALIE



Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

Olivia prez Empty
MessageSujet: Re: Olivia prez   Olivia prez B-mini-horlogeLun 21 Avr - 2:06




bla



Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
 
Olivia prez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liv prez
» Olivia scenarios
» OLIVIA; scenarii
» RICHESTER, Olivia - 7ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOMALIE ::  :: Annonces-
Sauter vers:  
Participer

» Groupes & Affiliations
Personnages

» Groupes & Affiliations
Groupes

» Groupes & Affiliations

Samhain © 2016
Version 1 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.