ANOMALIE
Orabella Uccello
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Orabella Uccello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

Orabella Uccello Empty
MessageSujet: Orabella Uccello   Orabella Uccello B-mini-horlogeJeu 10 Jan - 9:51


Orabella UCCELLO

Voila qui je suis dans ce nouveau monde

   
Laissez moi me présenter, je suis née sous le nom de Idalia Olivia Orabella Uccello Coltrane, mais généralement, on me surnomme SURNOM, je suis né(e) le DATE, j'ai donc AGE. Je suis originaire de VILLE D'ORIGINE et je suis donc NATIONALITÉ, logique. Côté amour, je suis hétérosexuelle et célibataire, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est STATUT DU SANG (Annexe 4 : le sang & Listing des familles de Sang-Pur, et l'on connait ma famille pourCONNUE? INCONNUE? .Ma baguette magique est DESCRIPTION DE LA BAGUETTE, nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis POUVOIR OU SIGNE DISTINCTIF, et je dois avouer que je suis dans le camps des NEUTRE - MANGEMORT - ORDRE (Annexe 6 : Les groupes).
Feat. India Eisley (Bottin des Avatars) (C) ANOMALIE



   
Les apparences sont trompeuses

   
Take me home to my heart.

   

   Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Parlez de votre caractère en une dizaine de lignes minimum, et en énonçant au moins 5 qualités et 5 défauts.


   En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   L'Amortentia est le filtre d'amour le plus puissant qui existe, et regroupe toutes vos odeurs préférées. Décrit-nous ce que ton personnage sent lorsqu'il est en contact de celle-ci.


   Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   Ce qui vous effraie le plus au monde est une question difficile, mais qui permet principalement de cerner votre personnage au mieux.


   Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Pensez à regarder dans le bottin des Patronus avant de choisir 3 formes, de les décrire et d'expliquer en quoi celle-ci sont importantes pour votre personnage.
   



   
A la découverte de vos convictions

   
Let me go and i will run, i will not be silence.

   

    ➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
    Rédigez ici quelques lignes sur l'avis de votre personnage, sur sa position dans la guerre, sur l'impact de la guerre sur sa vie, etc.

    ➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?  
   rédigez ici quelques lignes sur l'avis de votre personnage

    ➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   (Annexe 5 : La Vielle Magie et la Magie Noire.)Réponse ici.



   
My life before the fall...

   
Ma vie avant que tout bascule...

   

    Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla  
   

   

   

Anecdotes sur votre personnage.



   
In Real Life

   
Qui se cache derrière l'écran ?

   

   
Pseudo : Votre nom ou pseudo
    Age : Vous ne pouvez pas le cacher !
    Comment avez vous découvert le forum ?   Soyez précis
    Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
    Votre présence sur le forum ?   La fréquence de vos connexion...
    Un petit mot? ICI...

   





Dernière édition par ANOMALIE le Jeu 10 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

Orabella Uccello Empty
MessageSujet: Re: Orabella Uccello   Orabella Uccello B-mini-horlogeJeu 10 Jan - 16:35

1.Orabella Uccello UUxG02XN 2.Orabella Uccello 08Mzm2rN
3.Orabella Uccello GEjjlXtn 4.Orabella Uccello P40NkfDr
5.Orabella Uccello AjAeEhnx 6.Orabella Uccello RDuGIjnt
7.Orabella Uccello KIvsiZzf8.Orabella Uccello MZ7PFrPj
9.Orabella Uccello QDD3CIrh 10.Orabella Uccello 7boXf71s
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
 
Orabella Uccello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOMALIE ::  :: Annonces-
Sauter vers:  
Participer

» Groupes & Affiliations
Personnages

» Groupes & Affiliations
Groupes

» Groupes & Affiliations

Samhain © 2016
Version 1 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.