ANOMALIE
Jake rp
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jake rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

Jake rp Empty
MessageSujet: Jake rp   Jake rp B-mini-horlogeSam 17 Mai - 2:50

Les bras croisés, faisant mine de l’ignorer, Olivia tentait, non pas sans peine, de reprendre ses esprits. Il n’était pas dans ses habitudes de baisser les bras. Elle s’était toujours montrée acharnée, quoi qu’elle fasse, mais aujourd’hui, aujourd’hui comme les semaines précédentes, l’envie n’y était pas. Sa combativité avait pris congé pour laisser place à la fatigue et aux soupirs lourds de sens. « Écoute, aussi immature que ça puisse paraître, j’étais là avant toi. » La préfète-en-chef continua son semblant d’observation. Plus dans les nuages que tout autre chose, elle ne remarqua pas le ciel qui commençait à s’assombrir, annonçant l’orage à venir, ni même les fissures qui laissaient croire que l’entretien de la salle de classe n’était peut-être pas une priorité. « Tu veux vraiment ton jeu de tarot stupide? » Immobile, seuls les yeux de la poursuiveuse accordèrent leur attention au Serpentard. Que lui voulait-il à la fin?

Livie se redressa légèrement en le voyant ainsi lui tendre le jeu. La crainte que ce ne soit un piège la laissait sur ses gardes et ses gestes se firent plus lents, comme pour lui éviter une déception plus grande. Ce n’est que lorsque sa paume entra en contact avec les cartes que ses doigts se refermèrent sur ceux du vert et argent. Surprise par l’absence de résistance, c’est tout aussi lentement qu’elle ramena le jeu à elle, allant l’appuyer contre sa poitrine comme s’il lui avait manqué depuis toujours. Ce n’était qu’un jeu de tarot, mais à cet instant précis, elle  semblait s’y accrocher comme à la vie. S’apercevant du ridicule de la chose, elle se secoua intérieurement.
« Mais tu ne peux pas me demander de jouer les aveugles. » Être aveugle ne l’empêchait en rien de quitter les lieux! Et… que faisait-il? Qu’est-ce qui lui passait par la tête voyons? Olivia l’observa faire sans trop comprendre. Elle était trop amorphe pour bien vouloir se déplacer et leur éviter cet horrible face à face. Il lui sembla que de l’ignorer lui demandait plus d’énergie qu’elle n’en avait jamais déboursée à tenter de lui faire comprendre l’importance du respect des règles. « Tu ne vas pas bien… » Son regard s’agrandit et son cœur s’affola. Pourquoi fallait-il que ce soit lui qui lui fasse cette remarque en premier? Les autres semblaient avoir accepté le fait qu’elle veuille bien être seule, mais lui… « …et c’est franchement difficile à ignorer quand tu passes ton temps à échapper des cartes et à trembler des mains. » … ne faisait que lui étaler ses faiblesses. Elle envahissait son espace, faisait trop de bruit, le dérangeait, elle aurait dû s’en douter. Comment avait-elle pu penser, ne serait-ce qu’une fraction de seconde, qu’il se faisait du souci pour elle? « Parle et après je te laisse tranquille. » Olivia détourna le regard. Il était comme tous ces autres élèves qui l'avaient interrogé en quête d’un truc de plus à raconter sur ce qui s'était produit dans la salle des trophées. Pourtant, Cleaver ne faisait pas dans les commérages. Non, il était simplement curieux.

« De quoi veux-tu que je parles? » Sa machoire était rouillée, mais parler lui reviendrait bien assez vite, l'usage de la parole ne se perdant pas en si peu de temps. Parler, si seulement il savait ce qu’il lui demandait. L’effort que cela nécessitait chez elle. L’élève de septième année soupira. « Aller bien, aller mal, si tu en connaissais déjà la réponse, ce n'était pas la peine de demander. » Olivia pris une grande inspiration. Ses mains resserrèrent leur emprise sur le jeu avant d’en poser les cartes sur la table et de les étaler devant de le Serpentard. Elle leva les yeux sur lui un instant pour lui signaler que si elle était pour parler, lui, allait devoir jouer. Cela n’équilibrait certes pas la balance, mais Olivia n'avait jamais été du genre à calculer ces choses et n'allait certainement pas commencer à le faire aujourd'hui. « Je pourrais te parler de n'importe quoi, mais je présume que tu as un sujet en tête et que ce dernier concerne... » Sa voix prenait un peu plus d'assurence à chaque mots prononcés. Tout comme son sentiment d'être en droit qu'on lui fiche la paix. Elle n'avait pas à aborder ce sujet sensible avec lui. Surtout pas avec lui. « ... le dérangement occasionné par mes tremblements. » Tandis qu'elle terminait d'étaler les cartes sur la table, son regard alla de nouveau se poser sur le vert et argent, un brin de colère l'animant, cela et beaucoup, beaucoup de fatigue. « Je fais de mon mieux pourtant... pour le cacher, je présume que ça doit faire de toi un bon investigateur. Mais dit moi, Jake, comment je devrais être en ce moment pour que tu puisse être satisfait? » Elle lui fit signe de bien vouloir tourner une carte. « Ou non, ne me dit rien. Ça vaudrait mieux, pour moi, tu as toujours le don de trouver les bons mots... » Un sourire vint se greffer à ses lèvres, froid, désillusionné. Elle n'allait pas le garder ici éternellement. Elle n'avait plus envie d'être seule, mais cela était mieux que d'être mal accompagnée, non? Ou peut-être que oui dans ce cas présent. Un peu parano depuis les événements, plus qu'à l'habitude, elle avait cette impression quasi constante d'être observée. Ridicule, elle était d'un ridicule. « Je vais te simplifier la vie je crois. » Olivia haussa les épaules, après tout, ce n'était pas grand chose. Il le savait déjà, c'était seulement son corps à elle qui disjonctait. « On a tenté de me tuer. » Elle lui adressa un nouveau sourire, anxieux cette fois-ci. « Et j’ignore qui et pourquoi. Après quatre mois, j’aimerais bien en être revenu, mais ce n’est pas le cas. Brûlée vive. Quelqu’un me détestait suffisamment pour vouloir me tuer de cette façon. Et pas que moi, Erin aussi. Vu sous cet angle, j’aimerais pouvoir me rassurer en me disant qu’on ne s’attaquait qu’à ce que je représente. Au symbole. Puisqu’Erin est elle aussi préfète ET capitaine. Mais n’empêche. Il me semble être une personne avant un symbole et… l’individu, lui, n’y a pas accordé la moindre attention. » Elle lui fit signe de tourner une seconde carte. « Comment je vais? Je vais bien. Je suis vivante et je n’ai pas fini défigurée. Il me semble que par rapport à ce qui s’est passé, je vais bien. Seule chose qui me tappe sur les nerfs ; j’enchaîne les abrutis en quête d’un truc à raconter qui veulent savoir comment c’était et j’ose même pas imaginer comment ça se passe pour Erin avec tous ces bleus pas fichu de passer leur curiosité morbide ailleurs. Ma main tremble, je ne m’en excuserai très certainement pas auprès de toi, parce que si ça te dérange, tu ne peux même pas t’imaginer à quel point ça me dérange moi. Je suis fatiguée et sursaute à un rien. Dors à peine. Et… j’envie tous ceux qui n’ont aucune responsabilité, car j’ignore comment je vais réussir à reprendre tout ça en main. Je m’étonne qu’on ne m’ait pas déjà remplacé, car comme capitaine, comme préfète, je ne vaux rien en ce moment. Absolument rien. Et comme élève… mes notes de cours ne font plus aucun sens. » Elle pris une courte pause avant de reprendre ses explications. « Mais la vérité, c'est qu'on aurait très bien pu s'en sortir toute seule... je crois. Ce n'était peut-être qu'une farce. Quelqu'un tentant de l'immiter. Et on a paniqué. J'ai foiré un aguamenti. Plusieurs fois. Rien de compliqué, et pourtant, je suis habituée de travailler sous pression, mais cette fois-là, rien ne s'est passé comme prévu. C'est ridicule. J'ai paniqué, Erin aussi je crois, enfin, tout ça pour dire que certains s'imaginent que ce fou qui rôde dans le chateau doit être... quelque chose... après tout, Erin et moi, on est de première de classe, on a jamais eu de difficulté à lancer le moindre sort... alors plusieurs s'imaginent qu'ils n'auraient aucune chance. Je crois que... j'ai eu... tellement peur. Que ma main en tremble encore. Après quoi? Quatre mois? C'était en décembre... j'ai passé je ne sais plus combien de jours à l'infirmerie. » Elle posa enfin les yeux sur son jeu, après tout, elle ne lui avait pas fait tourner toutes ces cartes pour rien, mais loin d'être une experte en la matière, elle regretta rapidement de ne pas s'être emparé du manuel. « Tu peux y aller si tu veux, je ne te retiens pas. Traduire ton jeu va me prendre une éternité... » La laisser tranquille, elle avait déjà oublié la raison pour laquelle elle avait commencé ces explications ô combien pénibles. Non, Olivia n'avait jamais été doué pour les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
 
Jake rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOMALIE ::  :: Annonces-
Sauter vers:  
Participer

» Groupes & Affiliations
Personnages

» Groupes & Affiliations
Groupes

» Groupes & Affiliations

Samhain © 2016
Version 1 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.