ANOMALIE
Baby, Please Don't Go
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Baby, Please Don't Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

Baby, Please Don't Go Empty
MessageSujet: Baby, Please Don't Go   Baby, Please Don't Go B-mini-horlogeMer 14 Mai - 14:48


- baby, please don't go -

Étendu dans l’herbe à profiter paisiblement de son après-midi, le Poufsouffle ne s’attendait probablement pas à ce qui allait suivre. C’est que des yeux plein de désapprobation l’observaient de haut en ce moment même et que la capitaine de son équipe de Quidditch venait de lâcher l’ensemble de ce qu’elle pouvait bien tenir entre ses mains afin de laisser le tout lui tomber directement sur le ventre. Un sourcil arqué, les mains désormais sur les hanches, c’est d’une voix chargée de reproches que la préfète-en-chef s’adressa à l’élève de septième année : « Owen. » Il connaissait ses torts, elle le savait. Brown n’aurait pas passé son temps à la fuir si tel n’avait pas été le cas. Mais peu importait à Olivia qu’il soit ignorant de sa situation ou non, elle allait quand même exprimer le fond de sa pensée. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » À bien l’observer, on réalisait vite fait que ses nerfs étaient à vif. Le souffle court, en sueur, c’est en se dirigeant vers les douches après l’entraînement qu’Olivia eut enfin vent d’où se trouvait le géant de Poufsouffle. Impatiente qu’elle fût d’en démordre avec l’élève, elle n’avait pas perdu de temps et était immédiatement partie dans sa direction. « Est-ce que nos entraînements entrent en conflit avec une autre activité? Parce qu’en ce moment, j’ai beaucoup de difficulté à visualiser de quoi il peut bien s’agir. » Regarder le ciel? Les yeux fermés? Rêvasser? Ne rien faire aussi, peut-être? Oh que non, il n’allait pas s’en sortir avec ça. « Est-ce que tu prévois quitter l'équipe, Owen? Si oui, tu me le dis et tout de suite. Parce que je n'ai pas envie de devoir te trouver un remplaçant deux jours avant un match, déjà que pour les entraînements, ça devient pénible pour Elise et... oh. Oh! Non, ne pense même pas à t'enfuir! » Elle l'observa se lever, reculant de deux pas, le pointant d'un doigt accusateur, comme si elle avait la moindre chance de le retenir si jamais il tentait le coup. « Je veux des réponses, Owen. » Qu'il était grand une fois sur ses pieds. N'importe qui se serait soudain senti intimidé par cette stature, mais Olivia n'y accordait pas la moindre attention. Aussi petite pouvait-elle sembler en face de lui, les problèmes que son absence causait, eux, lui semblaient immenses. Elle était déjà si préoccupée par les examens et toutes ces agressions qui avaient lieu dans le château que de croire qu'Owen les lâchait tous était entrain de lui faire perdre la tête. Et James, le pauvre, tentait de la rassurer. Mais qu'importe ce qu'il pouvait bien lui raconter sur leur coéquipier, ses absences parlaient pour lui. « Il est hors de question que je renvois le cognard à Elise une nouvelle fois. C'est à peine s'il se rend jusqu'à elle quand il ne part pas dans tous les sens! Et quand elle me le renvoit ou l'envoit sur quelqu'un d'autre... » La poursuiveuse avait mal de partout. Jouer les batteuses temporaires n'était pas dans ses cordes.

Ses joues s'enflammaient. Olivia n'avait jamais été bien patiente dans ce genre de situation. Mais la colère ne restait jamais bien longtemps et elle culpabilisait beaucoup trop rapidement.
« Est-ce à cause de mes absences des derniers mois? » Une boule se forma dans sa gorge lui indiquant que si elle continuait sur cette voie, elle allait se mettre à pleurer. Et il était hors de question qu'elle se mette à pleurer devant lui pour quelque chose qui ne le concernait en rien. Elle avait passé le mois de janvier à l'infirmerie, février à ne pas vouloir sortir, mars à s'absenter et maintenant qu'ils étaient en avril, elle tentait de faire comme si rien ne s'était passé et de tout reprendre en main. Peut-être qu'Owen lui en voulait de revenir comme ça et de les surcharger d'entraînements? Peut-être qu'inconsciemment, elle en faisait trop afin de compenser pour son absence, mais pourtant, elle n'avait pas l'impression d'en faire plus qu'auparavent. Il pensait peut-être différemment. « Si tu as besoin de plus de temps libre, okay, mais dit le moi! Que ce soit pour les examens ou j'sais pas qui... Mais assiste au moins à un entraînement pendant la semaine. Avec le reste de l'équipe. S'il-te-plaît. Ou deux, deux ce serait bien. Trois? » La Poufsouffle pris une grande respiration pour évacuer ce trop plein d'émotions et ainsi mieux se calmer. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait le faire rester. Et c'était peut-être même pour cette raison qu'il l'avait évité tout ce temps. Quelle réputation pouvait-elle bien avoir pour que ses coéquipiers n'osent pas venir la voir en cas de problème. « Parce que bon, tu joue super bien... et j'ai pas envie de te remplacer. » Il devait avoir une bonne excuse... si on oubliait son bain de soleil...

Olivia fronça de nouveau les sourcils à cette pensée. Non, rien, rien ne pouvait excuser son absence à l'entraînement d'aujourd'hui.
« Mais si j'ai à le faire, crois-moi, je le ferai. Que tu le veuilles ou non. On ne remportera pas le prochain match en s'entraînant chacun de notre côté et je prendrai moi-même ton poste s'il le faut! » (Il était plus facile de trouver un nouveau poursuiveur qu'un batteur.) Et voilà qu'elle tentait de faire pression. Rien de bien sérieux au fond, mais avec ses grands airs et ses mains qui s'agitaient dans tous les sens, il y avait de quoi se demander jusqu'où elle était capable de se rendre avec ses menaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

Baby, Please Don't Go Empty
MessageSujet: Re: Baby, Please Don't Go   Baby, Please Don't Go B-mini-horlogeMer 25 Juin - 0:11

Elle en faisait trop. Olivia en faisait toujours trop. On le lui avait reproché mainte fois. Puis elle n'en faisait pas assez non plus. Elle jappait plus qu'elle ne mordait, ses menaces ne se concrétisaient presque jamais. Il n'était pas étonnant qu'elle ait à mettre plus d'efforts que les autres pour être écoutée, ils étaient tous trop habitués à l'absence de conséquences. Elle espérait qu'Owen l'interrompe pour lui apprendre qu'il viendrait au prochain entraînement, que non, il ne prévoyait pas quitter l'équipe. Elle n'attendait que ça, qu'il interrompe son monologue et réponde à ses interrogations. Owen Brown ne l'avait jamais déçu après tout. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, que l'équipe pouvait compter sur lui. Sa présence l'avait toujours rassurée d'autant plus qu'il ne s'était jamais réellement opposé à elle, contrairement à bien d'autres joueurs. Olivia n'en était que plus mal à l'aise de le rappeler à l'ordre (chose qu'elle n'avait jamais réellement eu à faire auparavant.)

« Déjà tu me parles sur un autre ton. » Elle arrêta net de parler, sous le choc, son coeur lui simulant un arrêt. Bien des choses avaient changé en son absence, et Owen en faisait visiblement parti. « Pourquoi tu me fais tant de reproches, alors que toi, tu n’étais pas présente du mois de février au mois de mars ? Tu as passé deux mois enfermé dans le château et maintenant que tu décides à te remettre au sport, tout le monde doit être sous tes ordres ? Désolé, mais les entrainements ça devait être avant. Là y’a les examens à préparer, j’ai la fête de fin d’année à organiser avec les membres du BDE, les tournois de Bavboules vont bientôt débuter. Alors désolé de ne pas être présent à tes stupides entrainements inutiles ! » Ses yeux s'étaient déjà remplis d'eau avant même qu'il n'ait terminé de parler. Deux mois, elle avait été absente deux mois. Elle aurait du s'y attendre. Le monde ne cessait pas de tourner juste parce qu'elle était absente. Sous le choc, elle resta immobile un long moment, le regard fixé sur le sol puis sur Owen, ignorant quoi dire, quoi faire, où aller. Elle allait ramasser ses choses éparpillées ici et là lorsque le batteur de Poufsouffle commit l'impardonnable. « Pendant que tu te tournais les pouces, moi j’me suis entrainé. J’ai pas chômé. Mais excuse-moi de ne pas t’attendre comme le font les autres. De toute façon, on a perdu d’avance. » Le sourcil gauche arqué, se redressant lentement afin de mieux digérer l'information, les poings de la préfète-en-chef se serrèrent avant d'aller arracher les feuilles du premier buisson à leur portée et de les balancer sur celui qui avait provoqué tant de colère chez la jaune et noir. Une fois. " ON A... " Deux fois. " ... PAS ENCORE... " Trois fois. " ... PERDU! " Elle allait s'emparer de nouvelles feuilles, mais s'arrêta en chemin pour poser sur lui un index accusateur. " Tu penses que t'es le seul à t'entraîner dans ton coin peut-être? On l'a tous fait à un moment ou à un autre, mais personne, que je sache, n'a fait passer ses entraînements en solitaire avant ceux de l'équipe. Tu as une fête à organiser? Les tournois des Bavboules? C'est bien, je suis la première à apprécier que les autres s'impliquent dans les activités de l'école. Mais ne vient surtout pas me dire que c'est ce qui t'empêche de venir t'entraîner. Parce que je ne te croirai pas. " Il fallait la prendre pour une idiote pour lui balancer ce genre d'excuses. Au nombre de clubs dont elle avait fait partie, d'activités qu'elle avait aidé à organiser, son rôle de capitaine, celui de préfète puis de préfète-en-chef. Non, il fallait vraiment la prendre pour une idiote.

Olivia pris une grande inspiration, autant pour se calmer que pour reprendre son souffle. Si elle ne se calmait pas, elle allait se mettre à pleurer comme elle le faisait à chaque fois qu'elle se mettait en colère.
" Owen... " Elle avait ses excuses sur le bord des lèvres, mais la capitaine n'avait pas à s'excuser de lui rappeler son rôle au sein de l'équipe. Qu'elle ait été absente ou non. " Si tu ne viens pas au prochain entraînement, tu resteras sur le banc lors du prochain match. " Les menaces, elle avait horreur d'y avoir recours... mais quand personne ne la prend au sérieux, et c'est le cas d'une grande majorité, il est difficile pour Olivia de faire sans. Elle reprit ses choses, décidée à quitter les lieux sur cette note pour éviter toute négociation, mais son matériel ayant été dispersé ici et là (les malheur d'un projectile), cela lui pris plus de temps que prévu et ses yeux se remplirent à la seconde même où elle repensa à tous les reproches qu'il venait de lui faire. Justin allait en avoir long à redire s'il en entendait parler, lui qui ne trouvait pas ses méthodes très concluentes à la base. " Tu sais quoi ? Laisse faire. Fais ce que tu veux. Faites tous ce que vous voulez. Mon retour vous emmerde. Bah oubliez-le. Tu prendras le poste de capitaine si tu en as envie, ou vous ferez votre petite élection, moi, j'en ai marre. " Elle fit quelques pas en direction du château avant de se retourner pour lui parler de nouveau, toujours en larme. Pleurer, si elle avait bien talent particulier, c'était celui-là : une vraie fontaine. " Me remettre au sport. " Un faible rire s'échappa d'entre ses lèvres. " Vous avez tous l'air de croire que j'ai pris des vacances. Et le pire, vous savez tous ce qui s'est passé et vous savez tous pourquoi je... Février, mars... Janvier aussi, je crois. Je ne sais plus... J'ai pris trop de temps pour m'en remettre. " Elle reprit sa marche en direction du château, serrant fort ses cahiers contre sa poitrine. Elle allait se concentrer sur ses études. Rejoindre Adam et faire des potions. À moins que lui aussi n'ait des choses à lui reprocher ? Ali allait très certainement sauter de joie. Ça lui permettrait de passer de l'équipe de remplacement à l'équipe principale. Que des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
 
Baby, Please Don't Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOMALIE ::  :: Annonces-
Sauter vers:  
Participer

» Groupes & Affiliations
Personnages

» Groupes & Affiliations
Groupes

» Groupes & Affiliations

Samhain © 2016
Version 1 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.